fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Coralie gagnante d’office de l’émission, poussée par la production ?

Secret Story 9: Coralie gagnante d’office de l’émission, poussée par la production ?
Partager sur Facebook

Alors que l'aventure « Secret Story 9 » a marqué son grand retour il y a près d'un mois, il se pourrait que Coralie soit la grande gagnante de l'émission, étant poussée par la production

Si le programme phare de TF1, Secret Story 9, a marqué son grand retour il y a près de quatre semaines, de nombreux rebondissements ont eu lieu dans la Maison des secrets. Entre l’arrivée d’une ancienne candidate de l’émission, Vanessa, le dévoilement du faux secret de Karisma, et les clans d’Alia et Coralie, les secrétistes n’ont pas pu chômer. Quatre candidats ont d’ailleurs quitté l’aventure ces dernières semaines ; dans l’ordre : Vanessa, Tony, Manon et, vendredi dernier, Kévin. Côté affinité, l’écart entre Alia et Coralie s’est définitivement creusé.

En pleine guerre, les deux jeunes femmes n’ont cessé de se lancer des pics tout au long de l’aventure. Et pour cause, des images compromettantes dévoilant des propos de la part de Coralie contre certains candidats ont créé un véritable remue-ménage dans la maison. Mais si la tornade belge n’a pas su se faire apprécier par ses camarades de jeu, il semblerait qu’elle soit plus que poussée par la production qui pourrait même lui ouvrir les portes de la finale d’office.

Coralie gagnante d’office de « Secret Story 9 » grâce à la production ?

En plus de ses nombreuses querelles avec sa principale rivale, Alia, Coralie s’est attirée les foudres d’Emilie, après avoir flirté avec son actuel petit-ami, Rémi. Depuis, une véritable guerre a été déclarée entre les deux clans et le moins que l’on puisse dire c’est que la sublime belge n’a pas fait l’unanimité dans la maison. Le départ de Manon, sa principale alliée n’ayant d’ailleurs pas arrangé sa solitude, Coralie a tout de même pu compter sur la présence de Nicolas et Jonathan.

Mais c’est un soutien de taille que l’ancienne miss semblerait avoir depuis le début de l’aventure, celui de la production. Immunisée à plusieurs reprises, de nombreux soupçons de la part de téléspectateurs et internautes ont mis en avant la possibilité de voir Coralie aux portes de la finale, voire même d’être la future gagnante d’office du programme grâce à l’appui d’Endemol. Affaire à suivre …