fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Claudia se défend au sujet de ses tenues jugées trop courtes

Secret Story 9: Claudia se défend au sujet de ses tenues jugées trop courtes

Dans le bain de Jeremstar, Claudia a souhaité se défendre au sujet des critiques sur ses tenues trop courtes

Claudia a suscité l’attention de nombreux téléspectateurs. Non pas pour ses talents d’enquêtrice dans la maison des secrets, mais pour ses tenues très osées. En effet, la belle italienne n’hésitait pas à porter jupes et mini-shorts de taille réduites. Ses tenues ont beaucoup agité la Toile et Claudia a fait l’objet de nombreuses critiques quant à sa garde-robe pas vraiment garnie. Elle a souhaité s’expliquer à ce sujet dans le bain de Jeremstar.

Claudia et ses tenues

Claudia a l’habitude de Miami et à Miami, il semblerait que ce soir le style vestimentaire en vogue. Du moins, c’est ce qu’a tenté d’expliquer la girlfriend de Kevin à Jeremstar : Moi je m’habille « Miami style ». J’ai des formes et j’ai toujours trouvé que des robes, des vêtements féminins, c’était mieux sur mon corps que des pantalons ou des choses comme ça. Et c’est vrai qu’à Miami il fait beau tout le temps donc c’est plus facile de s’habiller avec des petites tenues, des maillots de bain et les gens sont plus ouverts! Donc c’est ma façon de m’habiller!

Avant que Kevin n’intervienne : Et puis c’est son métier! Elle est mannequin donc voilà. Je pense qu’en étant mannequin, tu peux te permettre peut-être de t’habiller un peu plus sexy, d’une autre façon que quelqu’un qui travaille derrière un bureau par exemple.

Claudia reste elle-même

L’habit ne fait pas le moine. Cette citation prend tout son sens quand on apprend à connaître Claudia. Elle a su montrer au fil des jours passés dans la maison des secrets qu’elle était à l’écoute des autres et qu’elle n’avait pas seulement une grosse paire de ballons à la place du cerveau. Elle est d’ailleurs satisfaire d’avoir pu montrer une bonne image et pas uniquement celle d’une bimbo :

Pour moi c’est être moi-même. Donc je préfère être détestée pour être moi-même qu’appréciée pour être ce que je ne suis pas! Il y a beaucoup de monde qui m’ont critiquée, surtout au début, mais après ils ont appris à me connaitre et ils ont vu que j’avais des valeurs et tout et que ça ne change pas parce que je m’habille court.