fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Claudia balance, « malheureusement Coralie est avantagée par la production »

Secret Story 9: Claudia balance, « malheureusement Coralie est avantagée par la production »
Partager
Partager sur Facebook

Claudia a accordé un entretien à Télé-Loisirs et a expliqué que Coralie était avantagée

Cette année, comme dans la plupart des saisons de Secret Story, une candidate agace. Il s’agit de Coralie. La jolie belge est pointée du doigt par beaucoup de twittos à cause de son fort caractère et son tempérament de peste. Pourtant, la jeune femme est très souvent montrée dans les quotidiennes et beaucoup mise en avant dans les prime. Cela va certainement lui permettre d’atteindre la finale de Secret Story 9. Une autre candidate a expliqué que Coralie était avantagée. Il s’agit de Claudia qui a donné son ressenti dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Claudia balance sur Coralie

Claudia a expliqué que selon elle, Coralie était avantagée : Elle est très jeune donc je pense qu’elle apprendra à être un peu plus ‘diplomatique. L’expérience et les gens qui se sont retournés contre elle lui font comprendre que ce n’est pas la bonne façon d’être.. Kevin a lui expliqué à Télé-Loisirs : C’est quelqu’un qui a choisi de se mettre dans un rôle difficile à assumer !

Claudia a ensuite répondu « oui » quand les journalistes lui ont demandé sir Coralie était avantagée. Kevin, son compagnon, était lui du même avis : On peut avoir un peu ce sentiment mais je pense que chacun peut tomber à tout moment !

Manon défend Coralie

Les propos tenus par le couple sont en contradiction avec ceux de Manon, la compatriote belge de Coralie. Elle avait expliqué, elle aussi à Télé-Loisirs : Je trouve que les gentils à la télé sont les méchants de la maison et les méchants de la télé sont les gentils de la maison. C’est quelqu’un de très touchant, elle a un grand coeur. Coralie, c’est quelqu’un de très fragile.

Nous attendons avec impatience le premier sas de Coralie. Nous allons pouvoir savoir quelle est sa relation avec le public et si ce dernier l’apprécie malgré le fait qu’il la qualifie de peste.