fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Christophe Beaugrand assure, « il y aura beaucoup moins d’engueulades »

Secret Story 8 la liste complete des secrets deja connus

Christophe Beaugrand a expliqué au site Toutelatele que cette année, dans Secret Story, il y aurait beaucoup moins d’engueulades

Exit Benjamin Castaldi, place à Christophe Beaugrand. Le jeune animateur prend la place de l’icône de Secret Story et aura fort à faire cette année. En effet, Secret Story a toujours été relié à Benjamin Castaldi et prendre sa succession peut s’avérer très compliqué. Mais Christophe Beaugrand est également un excellent animateur et il n’y aurait pas de raisons qu’il ne relève pas le défi haut la main. Il a d’ailleurs récemment accordé une interview au site Toutelatele.com où il a expliqué que cette année dans la maison des secrets, il y aurait beaucoup moins d’engueulades. Un changement radical pour l’émission de TF1.

Chritophe Beaugrand parle de Secret Story

Moins d’engueulades dans Secret Story ? Nous demandons à voir. En effet, la maison des secrets est connue pour ses couples qui se forment mais aussi ses clashs que l’on ne compte plus. C’est d’ailleurs cela qui fait la recette de l’émission. Mais Christophe Beaugrand a expliqué que certaines choses allaient changer : J’ai toujours adoré Secret Story, sauf la saison avec Vincent et Alexia. Il y avait trop d’histoires d’amour au détriment du jeu. Cette année, je peux vous garantir qu’il y aura de l’humour et beaucoup moins d’engueulades.

L’animateur a failli se faire chiper sa place par la belle Karine Ferri selon le magazine Public. Et quand les journalistes du site Toutelatele lui demande ce qu’il en pense, Christophe Beaugrand semble étonné qu’elle ait été approchée pour ce programme : C’est assez étonnant, car Karine n’est pas du tout dans ce registre d’animation . Avant de défendre sa future émission : C’est tout sauf une planche pourrie ! TF1 ne garderait pas une émission à laquelle elle ne croit pas. Espérons pour Christophe Beaugrand que le public soit au rendez-vous la saison prochaine et que tout se passe comme sur des roulettes… Il n’y a pas de raisons!