Actu
Partager sur

Secret Story 9: Christophe Beaugrand confie, « je me suis trouvé un peu coincé »

secret-story-christophe-beaugrand-dévoile-twitter

Pour sa première à la tête de Secret Story, Christophe Beaugrand a expliqué au site Télé-Loisirs qu’il s’était senti un peu coincé

Vendredi dernier, était la grande première en tant qu’animateur pour Christophe Beaugrand. Le jeune homme, qui n’est plus un inconnu depuis un moment, a malgré tout tenu son premier vrai rôle en tant qu’animateur en animant Secret Story 9. Il a accordé une interview au site Télé-Loisirs, dans la foulée à la fin de l’émission et a avoué s’être « senti un peu coincé ».

Christophe Beaugrand stressé ?

Il est tout à fait normal d’être un poil stressé lorsque nous sommes sur le point d’animer une émission habituellement suivie par des milliers de téléspectateurs. Le fait que Christophe Beaugrand ait expliqué au site Télé-Loisirs qu’il était un peu stressé durant le programme ne va donc pas étonner beaucoup de monde. Le jeune animateur a tout de même confié : Juste avant le direct, je flippais. J’avais pas mal d’appréhension. Je voyais la fumée sortir derrière l’écran. Puis je suis arrivé sur le plateau et au fur et à mesure que l’émission se déroulait, je me suis senti à l’aise. Physiquement, je me suis trouvé un peu coincé. Mais mon naturel va vite revenir au galop. Ce qui m’excite, ce sont les dialogues avec les candidats. J’aime être dans l’improvisation et pouvoir rebondir sur ce qu’ils disent.

Christophe Beaugrand parle du meilleur moment de la soirée

Malgré le fait que Christophe Beaugrand ait légèrement été stressé durant la diffusion, cela n’empêche pas le fait qu’il ait passé un excellent moment. Il a d’ailleurs ajouté, dans son entretien accordé au site Télé-Loisirs : Le casting est fort mais la scène de la clé volée dans l’oreiller m’a fait beaucoup rire. Ce sont ces moments là qui ne me font vraiment pas regretter de présenter ce genre d’émission. Ç’est la réalité qui prend le dessus.

Espérons que le jeune animateur soit un peu moins stressé pour les prochains primes, même si de l’extérieur, il n’ait pas du tout donné l’impression d’avoir le trac.

Afficher +