fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Christophe Beaugrand a lui aussi un secret et le dévoile

Secret Story9: Christophe Beaugrand défend l'émission!

Dans une interview accordée au site Purebreak, Christophe Beaugrand a expliqué que lui aussi avait un secret

Bientôt, les candidats de la neuvième saison de Secret Story vont entrer dans la nouvelle maison des secrets. Comme chaque année, les candidats possèdent tous un secret qu’ils doivent protéger coûte que coûte tout au long de l’aventure. Mais les candidats ne sont pas les seuls à posséder des secrets. En effet, le nouvel animateur de cette saison, a confié au site Purebreak qu’il possédait lui aussi un secret.

Christophe Beaugrand dévoile son secret

Qui a dit que seuls les candidats de Secret Story 9 possédaient des secrets ? TF1 fait les choses tellement bien que l’animateur, également, possède son jardin secret. Christophe Beaugrand a en effet expliqué au site Purebreak : Je me travestis régulièrement. J’ai commencé jeune, j’ai des photos quand on était en vacances chez ma grand-mère. Ma soeur me déguisait tout le temps, elle me mettait des oranges [à la place des seins] avec un vieux maillot de bain de ma grand mère.

L’animateur est ensuite revenu sur les nouveautés qui devraient survenir cette saison : On a décidé de jouer sur la dualité. Cette année, la Maison va voir double. Ca peut parler de la rumeur sur les jumeaux, ca peut être des secrets liés, ça peut être des mécaniques de jeu… Ca peut être plein de choses. On ne veut pas aller dans le côté trash, cracra, clash.

Christophe Beaugrand a la pression

Comme vous le savez, Christophe Beaugrand va remplacer Benjamin Castaldi et il s’agit là de sa première grosse émission en tant qu’animateur. C’est pourquoi il a expliqué avoir la pression :J’ai la pression parce que je reprends une émission qui est très marquée et très identifiée par Benjamin Castaldi ! Plus que quelques semaines à attendre de voir comment va se débrouiller le nouvel animateur de Secret Story 9. Souhaitons lui bonne chance, il n’y a pas de raisons que cela se passe mal.