fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Christophe Beaugrand pousse un coup de gueule concernant le faux secret de Karisma, « On ne savait rien ! Nous ne sommes pas des policiers ! »

Secret Story 9: Christophe Beaugrand pousse un coup de gueule face aux révélations du faux secret de Karisma, « On ne savait rien ! Nous ne sommes pas des policiers ! »

Alors que le « faux secret » de Karisma ne cesse d'agiter la toile, Christophe Beaugrand, présentateur de « Secret Story 9 » a poussé un gros coup de gueule face à ses révélations

L’aventure de Secret Story 9 a débuté il y a plus d’une semaine et déjà un véritable remue-ménage n’a cessé de se créer sur la toile. Après la révélations des secrets des candidats, le retour et le départ imminent de l’ancienne candidate de la troisième saison, Vanessa alias Lisa, c’est au tour de Karisma d’être au centre de toutes les attentions. En effet, lors du prime de vendredi dernier, la jeune femme a révélé au public son secret : « Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle ».

La sublime Bretonne a alors expliqué qu’à ses six mois, elle a été adoptée par sa famille actuelle, venue la chercher au Népal, mais la séparant de sa moitié. Depuis, Karisma a raconté ne plus jamais l’avoir revue, vingt ans plus tard. La production, émue par cette histoire a alors organisé des retrouvailles en direct, entre la secrétiste et sa sœur. Des retrouvailles qui ont su émouvoir aux larmes de nombreux téléspectateurs et internautes. Des retrouvailles qui étaient finalement bidons

Face au remue-ménage qui n’a cessé de s’accroître sur les réseaux sociaux, le présentateur de Secret Story 9, Christophe Beaugrand, a poussé un véritable coup de gueule sur Twitter pour calmer les internautes.

« On ne savait rien ! Nous ne sommes pas des policiers ! »

C’est effectivement suite aux fausses retrouvailles de Karisma et sa sœur jumelle, organisées par la production que de les preuves d’une tricherie ont été publiées sur la toile. Plusieurs photos des deux sœurs ont alors été dévoilées sur les réseaux sociaux, laissant de nombreux téléspectateurs et internautes sans voix. D’ailleurs, la Voix a elle-même récemment annoncé aux candidats qu’une sanction allait être prise pour un(e) des candidat(e)s de l’aventure. Cependant, certains fans de Karisma n’ont cessé de défendre que la jeune femme n’y était pour rien et que c’est la production qui aurait changé l’intitulé du secret de cette dernière. D’autres internautes ont eux été choqués par la naïveté de la production face à cette possible tricherie de la part de Karisma.

Pour calmer les tensions, Christophe Beaugrand, présentateur de Secret Story 9 a alors poussé un gros coup de gueule sur Twitter : « On ne savait rien! Nous ne sommes pas des policiers non plus!! La voix va annoncer sa décision lundi ».