fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Christophe Beaugrand balance, « je veux en faire un rendez-vous où l’on se marre »

Christophe Beaugrand décline l'offre de Cyril Hanouna et reste chez Laurent Ruquier !

Christophe Beaugrand a expliqué dans une interview pour Le Figaro, qu’il voulait changer l’image de Secret Story

C’est un tout nouveau Secret Story que l’on devrait voir débarquer sur nos écrans l’été prochain. En effet, Benjamin Castaldi n’est plus aux commandes car il a été remplacé par l’animateur Christophe Beaugrand. Ce dernier a accordé plusieurs interviews expliquant qu’il voulait changer l’image de Secret Story. Il a assuré que cette année il y aurait beaucoup moins d’engueulades et qu’il voulait surtout en faire un « rendez-vous où l’on se marre ».

Christophe Beaugrand, le nouveau visage de Secret Story

Un Secret Story encore plus jeune ? Avec moins de clashs et beaucoup plus de rire ? Avec Christophe Beaugrand aux commandes cela pourrait peut-être marcher. C’est en tout cas ce que souhaite l’animateur de TF1 comme il l’a confié dans une une interview accordée au site Le Figaro. Il a expliqué : J’ai du boulot, Je vais bosser comme un diable pour que cela fonctionne. Je suis un très gros travailleur, je ne crois qu’à ça.

Avant d’ajouter : Il fallait peut-être aussi quelqu’un qui ait un certain humour, une certaine dérision, qui soit capable d’apporter du second degré. Secret Story est une émission qui peut être très drôle. Avec le producteur, Endemol, et la chaîne, on veut que ce soit un rendez-vous où l’on se marre.

Enfin la réussite pour Christophe Beaugrand ?

Cette nouvelle tâche qui lui ait confié, pourrait bien faire décoller l’animateur. Il a confié : Je n’ai pas brûlé les étapes, j’ai appris mon métier au fur et à mesure, que ce soit en télé, où j’ai eu la chance de travailler notamment avec Nikos, ou en radio, où j’apprends beaucoup avec Laurent Ruquier. J’étais dans sa bande sur Europe 1 et aujourd’hui sur RTL avec Les Grosses Têtes. Ce qui me tient à coeur, c’est d’être à l’antenne comme je suis dans la vie! Je me suis installé tranquillement et les gens se sont habitués à moi.