fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Christophe Beaugrand balance « J’ai un peu la pression » !

Secret Story 9: Christophe Beaugrand balance « J'ai un peu la pression » !

A quelques semaines du début de Secret Story 9, Christophe Beaugrand s'est confié sur son état d'esprit et a déclaré « J'ai un peu la pression » !

C’est officiel ! La saison 9 de Secret Story débutera le 21 août prochain. Cette année, Christophe Beaugrand prendra la place de Benjamin Castaldi aux commande de l’émission. L’animateur a fait quelques confidences à quelques semaines du début de l’aventure. Si l’animateur ressent de la pression, il est serein face à son rôle de présentateur.

Christophe Beaugrand : entre excitation et pression

Dans une interview accordée à TF1, l’animateur a expliqué qu’il avait un peu la pression : « Pour la première fois, je vais me retrouver en prime, en direct et seul à la tête d’une émission sur la première chaîne de France et d’Europe. J’ai un peu la pression ! Mais c’est une bonne pression. Grâce à mon expérience, je suis serein. Il va falloir travailler, j’aurai le trac mais ce challenge est captivant. Sur une émission comme Secret Story, tout peut arriver, c’est super ! » a-t-il confié avec enthousiasme.

D’ailleurs, Christophe Beaugrand est très content d’être aux commandes de l’émission cette année : « C’est hyper excitant car je regarde l’émission depuis la première saison. Je suis avant tout un téléspectateur » a-t-il dévoilé dans cet entretien.

De l’humour dans la saison 9 de Secret Story

Pour Christophe, cette 9 ème saison sera placée sous le signe de l’humour : « TF1 et Endemol m’ont demandé d’être moi-même. Je vais apporter mon univers, mon humour, mon énergie ainsi que ma spontanéité. Je me sens à l’aise car très soutenu. La proximité, le côté ludique de l’émission et le rôle de maître de cérémonie me plaisent beaucoup. Pour un animateur, il s’agit d’une palette de couleurs très variée. Aujourd’hui, Secret Story est une des émissions les plus intéressantes à présenter car il y a une prise de risque liée au direct. » a-t-il révélé a nos confrères. Fidèle à lui même, l’animateur devrait réserver de belles surprises dans Secret Story 9.

Crédit Photo : metronews.fr