Actu
Partager sur

Secret Story 9: Christophe Beaugrand balance, « j’ai attendu de réussir avant de coucher »

Christophe Beaugrand décline l'offre de Cyril Hanouna et reste chez Laurent Ruquier !

Au micro de Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand a expliqué avec ironie qu’il avait « attendu de réussir avant de coucher »

Christophe Beaugrand est la nouvelle tête d’affiche de la prochaine saison de Secret Story. En effet, le jeune animateur, qui est présent sur TF1 depuis quelques années déjà, a été appelé pour prendre la place de Benjamin Castaldi. Ce dernier, aux commandes de la téléréalité phare de l’été depuis près de 8 ans, a décidé de changer d’horizon et quitter la chaîne. C’est donc Christophe Beaugrand qui va récupérer le premier rôle. L’animateur a accordé une interview au site Télé-Loisirs, où il a parlé de sa carrière et dire avec ironie qu’il avait « attendu de réussir avant de coucher ».

La montée de Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand est plein d’humour. Cela n’est un secret pour personnes et certainement pas pour les journalistes de Télé-Loisirs qui ont pu s’en rendre compte durant une interview avec lui. En effet, le présentateur de Secret Story 9 a plaisanté en expliquant qu’il était prêt à tout pour être aux commandes de l’émission : Bien sûr, j’étais à poil devant le bureau de Nonce Paolini (le PDG de TF1, NDLR) pour avoir Secret Story. Et je retweete tous les posts du compte TF1, bien évidement !

Télé-Loisirs a ensuite souhaitait savoir si Christophe Beaugrand était prêt à coucher pour décrocher un job et animer l’émission. Ce à quoi l’animateur a répondu : Non moi, c’est l’inverse ! J’ai attendu de réussir pour pouvoir coucher ! J’avais beaucoup moins de charme avant de faire de la télé !

Chez TF1, « tout le monde s’aime » selon Christophe Beaugrand

Y a-t-il de la concurrence chez TF1 ? Aucune selon Christophe Beaugrand. Il a confié : Sur TF1 tout le monde s’aime ! Et puis de toute façon, pour Secret Story, il n’y avait pas vraiment de concurrence… Il n’y avait que moi qui était assez fou pour le faire ! Ils n’allaient quand même pas demander à Jean-Pierre Foucault !

Afficher +