fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Christophe Beaugrand aux commandes ?

Secret Story 9: Christophe Beaugrand aux commandes ?

Depuis le départ de Benjamin Castaldi à la présentation de « Secret Story », les pronostics sur son remplaçant vont bon train ! On connaît désormais son nom, selon Closer l'heureux élu serait l'animateur Christophe Beaugrand

Après des semaines de rumeurs et de démentis, on en sait davantage sur l’avenir de Secret Story 9. D’après Closer, c’est l’animateur de 38 ans, Christophe Beaugrand qui prendra les rênes du feuilleton de l’été. Cette annonce n’est pas réellement une surprise, bien qu’Endemol n’a ni confirmé, ni démenti la nouvelle. De son côté, Christophe Beaugrand n’a encore fait aucune annonce sur les réseaux sociaux.

Christophe Beaugrand : « Secret Story, c’est quelque chose qui m’intéresse ! »

Ces derniers mois, le nom de l’animateur de Confessions intimes revenait assez régulièrement, comme successeur de Benjamin Castaldi. Pour rappel, celui-ci a décidé de quitter la présentation de l’émission après huit saisons.

À l’époque Christophe Beaugrand avait accordé une interview à TV Mag, où il ne cachait pas son envie d’animer la neuvième saison de Secret Story : Je ne sais pas où en sont les négociations entre le groupe TF1 et Endemol par rapport à une neuvième saison de Secret Story . Je sais qu’elles avancent et je sais que mon nom circule. Clairement, c’est quelque chose qui m’intéresse ! C’est une émission que je regarde, qui m’amuse et c’est un super terrain de jeux pour un animateur. Il serait dorénavant fixé sur son sort, et toujours selon Closer, l’information serait officialisée dans les jours à venir.

Des nouveautés pour cette nouvelle saison !

L’arrivée de Christophe Beaugrand aux commandes de Secret Story ne sera pas l’unique nouveauté de cette neuvième saison. La chaîne sur laquelle allait être diffusée Secret Story a longtemps été un sujet de débat. Mais TF1 aurait trouvé la solution idéale : terminé les quotidiennes sur TF1, selon le magazine VSD, celles-ci seront diffusées sur NT1, la petite sœur de TF1.

La chaîne aurait choisi de ne diffuser sur son antenne que les émissions hebdomadaires, diffusées normalement le vendredi soir. Un moyen pour la chaîne de ne pas subir les conséquences dues aux audiences déclinantes des dernières saison de Secret Story.

E.E.

Source : Closer

Photo DR @Twitter Christophe Beaugrand