fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: le bandage de Rémi dû à une bagarre ? Découvrez la réponse

Secret Story 9: le bandage de Rémi dû à une bagarre ? Découvrez la réponse

Rémi est apparu dans les quotidiennes avec un bandage au poignet. Certains internautes se demandent si cela était dû à une bagarre et voici la réponse

Sa rupture avec Emilie lui a-t-il fait péter les plombs au point de se battre avec d’autres habitants de la maison ? C’est ce que les internautes se demandent au sujet de Rémi. En effet, le beau marseillais est apparu récemment avec un bandage au poignet dans les dernières quotidiennes ce qui a suscité l’étonnement des twittos. Certains se sont demandés si l’ex d’Emilie s’était battu avec d’autres habitants mais ce ne serait pas le cas selon le site Téléstar.

Les raisons du bandage de Rémi

Téléstar a souhaité prendre les devants et contacter la production pour connaître les raisons du bandage de Rémi. Le site a relayé ce qui a été raconté par la production de Secret Story 9 : Il est tout simplement tombé lors d’un jeu après s’être pris un mur de plein fouet. L’incident est arrivé, le dimanche 4 octobre, lorsque La Voix lance la course à l’indice.

La production a ensuite ajouté : Le principe était simple : L’habitant et l’habitante qui réussissaient à trouver une enveloppe et l’emmener le plus vite possible dans le jardin avaient le droit à un indice sur le code de la Joconde. Rémi a donné tout ce qu’il a pu et a, malheureusement, trébuché dans les escaliers. Résultat des courses, une petite foulure au poignet. Une chute qui aurait mérité d’être expliquée pour les téléspectateurs.

Rémi gay ?

Une autre question se posait au sujet de Rémi. Ce dernier est apparu sur une photo en train d’embrasser un homme. Certains se demandaient si il était gay. Alia, interviewée par Téléstar a donné son avis:

Je n’y crois pas du tout. A leur couple non plus je n’y crois pas. ils se faisaient trop de câlins et de bisous, c’était étrange. On savait qu’Émilie avait un secret avec Loïc. En ce qui concerne Rémi, on ne savait pas trop.