fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Aymeric, le petit-ami de Leila Ben Khalifa insulte violemment Vanessa de « bouffonne »

Secret Story 9: Aymeric, le petit-ami de Leila Ben Khalifa insulte violemment Vanessa de « bouffonne »

Leila Ben Khalifa, la nouvelle co-animatrice de « Secret Story 9 » a tout récemment fait parler d'elle ou plutôt de son petit-ami, Aymeric. En effet, ce dernier s'est lâché sur les réseaux sociaux et a insulté Vanessa de « bouffonne »

Leila Ben Khalifa a su marquer son grand retour sur nos écrans en tant que co-animatrice de Secret Story 9, dès vendredi soir dernier. Grande gagnante de l’émission phare de TF1, la jeune femme a su profiter d’une immense notoriété depuis plus d’un an. En effet, contactée pour participer à Danse avec les stars au Liban puis à la série Les Mystères de l’amour en tant que guest, la sublime tunisienne est donc actuellement de retour, en tant qu’experte et grande analyste de Secret Story 9, aux côtés de Christophe Beaugrand.

Et si la jeune femme a su plaire aux téléspectateurs et internautes suite à son rôle de co-animatrice joué à la perfection, cette dernière a récemment fait parler d’elle, suite à des propos balancés par son petit-ami Aymeric. En effet, le jeune homme, lui aussi reconverti dans la télévision s’est dernièrement lâché sur les réseaux sociaux, concernant Vanessa, ancienne candidate de la troisième édition de Secret Story et de nouveau sur nos écrans dans la Maison des secrets.

Aymeric insulte Vanessa de Secret Story 9 de « bouffonne »

L’arrivée ou plutôt le retour de Vanessa dans Secret Story 9 a largement surpris les téléspectateurs et internautes. Et pour cause, l’ancienne secrétiste de la saison 3 s’était fait remarquer avec son ancienne meilleure amie Emilie Nef Naf, qui l’aurait d’ailleurs pistonnée pour intégrer l’émission cette année, grâce à son caractère de ch’ti bien trempé. Peu appréciée des téléspectateurs il y a sept ans mais tout de même arrivée aux portes de la finale, Vanessa alias Lisa a effectivement marqué son grand retour sur nos écrans vendredi soir dernier.

Une arrivée qui n’a pas manqué de faire jaser les internautes, dont Aymeric, le petit-ami de Leila Ben Khalifa qui a posté sur Twitter :« Au fait … suis je le seul à être insupporté par Vanessa et son bonnet! Je la déteste !! C’est chaud .. ». Julie, son ancienne acolyte de Secret Story 8 a alors rétorqué : « C’est pourtant celle qui se regarde le moins se laisse être elle même ét sen fou moi je l’aime bien ». Le jeune homme s’est alors défendu en écrivant, avec peu de tact, dirons nous :« normal vous êtes les deux même bouffonnes ».