fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Aurélie Van Daelen et Leïla règlent leurs comptes dans le Débrief

Secret Story 8 : Aurélie Van Daelen avoue, « je suis revenue sur la télé pour mon papa »

Aurélie Van Daelen a toujours un gros caractère et l’a prouvé face à Leïla dans le Débrief de Secret Story 9

Aurélie Van Daelen langue de bois ? Ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire et il n’est pas prêt d’y rentrer. En effet, la Belge est connue pour son franc parler. Elle a de nouveau prouvé il y a quelques jours sur le plateau du Débrief de Secret Story 9. L’ancienne candidate de la maison des secrets était invitée sur le plateau de Christophe Beaugrand et en a profité pour régler ses comptes avec Leïla.

Aurélie Van Daelen dit ses quatre vérités à Leïla

L’an dernier, Aurélie Van Daelen avait séjourner quelques temps dans la maison des secrets. Cette saison, Leïla s’y trouvait et la Belge n’a pas hésité à lui dire ce qu’elle pensait d’elle. Elle la trouvait fausse malgré le fait qu’elle l’appréciait. Sur le plateau du Débrief de Secret Story 9, Aurélie Van Daelen a rappelé cette époque : Il y a eu du crêpage de chignon.

Mais Leïla ne semblait pas savoir de quoi parlait la Belge. Elle a en effet rétorqué : J’ai pas eu le temps d’avoir des problèmes avec elle. C’est elle qui avait des problèmes avec moi. Je suis très contente de la voir. Et contrairement à elle, je l’accueille ici très, très bien. Ce à quoi Aurélie Van Daelen a répondu : Je n’ai pas pu t’accueillir quelque part, je n’étais pas chez moi ! On a eu des désagréments (…) Je m’excuse si je t’ai offensé mais pour moi, c’est de l’histoire ancienne..

Quels projets pour Aurélie Van Daelen ?

Le Mag va bientôt reprendre sur NRJ12 avec Capucine et Benoit aux commandes. Reste à savoir si Aurélie Van Daelen va faire partie de l’équipe de chroniqueurs. Pas sûr car la jeune maman avait déclaré dans le bain de Jeremstar: Par émission, une chroniqueuse est payée entre 200 et 250 euros la pige, ça dépend de la chroniqueuse (…) J’ai l’impression qu’on est des pions : ils nous utilisent et ils nous jettent quand bon leur semble.