fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Alia et Vanessa amies avant l’émission, ont manipulé la production !

Secret Story 9 Alia et Vanessa amies avant l'émission, ont manipulé la production !

Après les fausses retrouvailles organisées par la production de « Secret Story 9 » entre Karisma et sa sœur jumelle, ce sont deux candidates a leur tour qui ont manipulé Endemol !

Alors que le programme phare de Secret Story 9, a débuté il y a plus d’une semaine, de nombreux rebondissements ont su agiter les téléspectateurs et internautes. Entre la présence de non pas une mais deux maisons, des secrets des plus inédits et des révélations exclusives, cette nouvelle saison ne semblerait être de tout repos. En effet, alors que la production d’Endemol n’a cessé de tenter d’année en année de limiter les fuites avant et pendant l’émission, les secrets d’Alia (« Je suis une championne de boxe »), de Jonathan (« Je suis le cousin de Zinédine Zidane ») ou encore de Rémi (« Je suis né en prison»), ont été très vite dévoilés. Par ailleurs, vendredi dernier, la Maison des secrets a dû voir quitter une des candidates de l’émission : Vanessa. Si l’ancienne candidate de Secret Story 3 a très vite vu son secret partir en fumer, c’est très certainement à cause d’une manipulation faite envers la production, avec Alia comme complice.

Vanessa et Alia de « Secret Story 9 » amies avant l’émission, ont manipulé la production !

MCE vous en avait parlé, Karisma, l’une des benjamines de cette neuvième saison de Secret Story et la production ont manipulé les téléspectateurs et internautes en organisant de fausses retrouvailles avec la sœur jumelle de la candidate. Cette fois, ce sont deux candidates qui ont visiblement omis de prévenir la production d’Endemol qu’elles se connaissaient bien avant l’aventure, Vanessa et Alia.

En effet, d’après le blogueur Jeremstar, les deux jeunes femmes se sont rencontrées par l’intermédiaire d’une amie en commun, et ont passé de nombreuses soirées ensemble, à Paris. C’est pour cette raison que la sublime Alia a alors très vite reconnu Vanessa dès son entrée, buzzant ainsi son secret. La championne de boxe, vraisemblablement choquée par le départ de son amie vendredi soir dernier, éliminée par le public, devra peut-être rendre des comptes à la production, très prochainement.