Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Alia détestée des candidats se confie, « J’étais la personne à abattre »

Secret Story 9: Alia détestée des candidats se confie, « J'étais la personne à abattre »

Après six semaines d'aventure, Alia a quitté « Secret Story 9 » vendredi soir dernier. Détestée des candidats, elle a confié être « la personne à abattre »

Alia a su se faire remarquer dès son entrée dans l’aventure de Secret Story 9. Véritable grande gueule au physique de rêve, la jeune femme avait un secret de taille à conserver, celui d’être championne de boxe de France. Appréciée pour sa franchise et sa relation fusionnelle avec Ali, Alia s’est tout de même attirée les foudres de nombreux candidats, et plus particulièrement ceux encrés dans le clan de sa rivale Coralie.

Très vite devenue une des candidates les plus emblématiques du programme, la jeune femme a tout de même dû se confronter au sas à plusieurs reprises et, vendredi soir dernier, c’est elle qui a quitté l’aventure, alors qu’Emilie et Mélanie ont été sauvées du public. Si le comportement de « princesse » d’Alia n’a certainement pas fait l’unanimité, cette dernière s’est confiée à MyTF1 concernant ses ressentis post-aventure. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’était pas la plus appréciée des candidats.

« J’étais la personne à abattre »

Après six semaines d’aventure, c’est donc Alia qui a quitté Secret Story 9 vendredi soir dernier lors du prime. Si la jeune femme a su conquérir le cœur de nombreux téléspectateurs dès son arrivée mais aussi celui d’un homme, Ali, avec qui elle entretenait une relation des plus ambiguës, cette dernière n’a pas fait le poids contre sa meilleure amie Mélanie, et la sublime Marseillaise, Emilie.

Interrogée par l’équipé de MyTF1, Alia s’est confiée sur son aventure, et a avoué :« J’ai eu des hauts et des bas, des moments difficiles. Et puis je n’ai pas l’habitude de la vie en communauté 24H/24, je le vivais mal ». A la question « Avais-tu l’impression d’être la candidate la plus détestée de la Maison ? », Alia a alors rétorqué : « Clairement oui ! J’étais vraiment la personne à abattre et c’était parfois très dur. Tout le monde voulait que je quitte le jeu donc ce n’était pas si simple à gérer. Je pense que les candidats avaient peur de moi et c’est pour ça qu’ils étaient tous contre moi ».

Afficher +