fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Alia bientôt dans « Les Anges 8 » en tant que boxeuse professionnelle ?

Secret Story 9: Alia bientôt dans « Les Anges 8 » en tant que boxeuse professionnelle ?

Alia a quitté l'aventure « Secret Story 9 » vendredi soir dernier. Tout comme un bon nombre de candidats de téléréalités, il se pourrait qu'elle intègre le casting des « Anges 8 »

Alia a su se faire remarquer lors de la neuvième saison de Secret Story. Véritable femme fatale au cœur d’artichaut, elle a pu défendre un secret de taille : celui d’être championne de boxe de France. Adulée par un bon nombre de téléspectateurs, la jeune femme a d’ailleurs conquis le cœur d’un homme dans l’émission, Ali.

Si la véritable nature de leur relation n’a jamais été dévoilée au grand jour, il semblerait tout de même que leur histoire ne soit pas seulement d’ordre amicale. Et pour cause, lors d’une mission séduction qu’Ali a acceptée envers Karisma, Alia s’est montrée extrêmement touchée et jalouse face à leur rapprochement. Et après plusieurs sas, Alia a dû quitter l’aventure vendredi soir dernier, éliminée face à Mélanie et Emilie. De retour au bercail et en pleine polémique concernant une probable relation avec le neveu du rappeur Mister You, la jeune femme pourrait très vite marquer son grand retour sur nos écrans, dans Les Anges 8.

Alia de « Secret Story 9 » de retour sur nos écrans dans « Les Anges 8 » ?

Vendredi soir dernier, la championne de boxe au corps de rêve a effectivement dû quitter l’aventure Secret Story 9. Critiquée par les candidats et téléspectateurs pour son comportement de « princesse », Alia s’est fait éliminer face à ses deux amies, Mélanie et Emilie, pour le plus grand malheur de ses fans. Si la jeune femme a avoué être triste de quitter le programme phare de TF1 et ses deux alliés Ali et Mélanie, elle a tout de même déclaré être heureuse de retrouver ses proches et son entourage.

D’ailleurs, invitée sur le plateau du Débrief de Secret Story 9 ce lundi 5 octobre, Alia pourrait peut-être faire des révélations sur ses projets professionnels et une possible envie de continuer la téléréalité. Alors, Alia, bientôt dans Les Anges 8 ? Affaire à suivre …