fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Ali et Emilie, les candidats favoris des internautes, Manon, Jonathan et Kévin les mal-aimés

Secret Story 9 Ali et Emilie, les candidats favoris des internautes, Manon, Jonathan et Kévin les mal-aimés

L'émission « Secret Story 9 » vient tout juste de débuter et déjà de nombreux écarts de favoritisme se montrent. En effet, Ali et Emilie sont les candidats favoris des internautes, Manon, Jonathan et Kévin sont les mal-aimés

C’est vendredi dernier qu’a eu lieu le premier prime de Secret Story 9. Comme les téléspectateurs ont pu le remarquer, de nombreux changements ont été dévoilés avant et pendant l’émission phare de TF1. En effet, si notre incontournable Benjamin Castaldi a présenté le programme pendant sept ans, cette année, c’est Christophe Beaugrand qui a remplacé ce dernier, aux côtés de Julie Taton, Leila Ben Khalifa ainsi qu’Adrien Lemaître. De plus, les 16 secrétistes ont cette fois-ci intégré non pas une mais deux maisons, dont une d’une taille plus que miniature. Et si de nombreuses affinités ont déjà été créées entre eux, les téléspectateurs et internautes se sont aussi déjà fait leurs idées. En effet, Ali et Emilie sont pour l’instant les candidats les plus appréciés, délaissant ainsi Manon, Jonathan et Kévin, les mal-aimés.

Ali et Emilie de « Secret Story 9 », grands favoris des internautes !

Après à peine 48 heures dans la Maison des secrets, les candidats ont pu déjà montrer si oui ou non ils plaisaient aux téléspectateurs et internautes. Ainsi, Ali, le brun ténébreux aux magnifiques yeux bleus qui a obtenu plus de 105 000 like sur Facebook est le grand favori de l’émission, suivi de près par la sublime Emilie. Cette dernière a pour secret d’être la jumelle de Loïc. C’est effectivement un sondage tiré du site Gossip.fr qui a pu montrer qu’Ali est le plus apprécié des internautes avec près de 32% des votes suivi d’Emilie qui obtient elle 26% du vote du public, sur près de 11 000 votes.

Manon, Jonathan et Kévin, les mal-aimés de « Secret Story 9 »

Pendant qu’Ali et Emilie ont su conquérir le cœur de nombreux internautes et téléspectateurs, Manon, Jonathan et Kévin, sont eux les moins appréciés de ces derniers. En effet, toujours d’après ce même sondage, Manon, la Belge obtient seulement 0,8% des votes, suivie de Jonathan et Kévin avec respectivement 0,5 et 0,2%, c’est-à-dire presque aucun des votes du public.