fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah (Lpdla2): Son opération de chirurgie esthétique affole la toile !

Sarah (Lpdla2): Son opération de chirurgie esthétique affole la toile !

Candidate emblématique de la dernière saison des Princes de l'amour, Sarah a posté une photo sur les réseaux sociaux qui a alarmé les twittos !

Elle avait fait une entrée remarquable dans la dernière saison des princes de l’amour ! Venue pour séduire Charles, la jeune femme avait réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa poitrine imposante…très imposante ! Mais aussi grâce à son fort caractère ! Son passage dans le bain de Jeremstar avait même atteint le million, dépassant le record jusque là tenu par Nabilla.

Une photo de Sarah qui sème le doute!

Sarah, très active sur les réseaux sociaux, a posté une photo d’elle, allongée sur un lit d’hôpital… Pour rappel la jeune femme a toujours crié haut et fort qu ‘elle assumait ses rondeurs, allant jusqu’à utiliser le hashtag #teamronde sur tous ces réseaux sociaux ! Mais la photo postée sur le lit d’hôpital a semé le doute… De plus certains twittos ont remarqué que la belle brune, n’utilisait plus cette hashtag depuis quelques temps… Et si celle qui se fait surnommer Sarah Fraisou, avait décidé de se faire une réduction mammaire ? Ou encore une liposuccion ?

Opération en Tunisie?

Il y a quelques temps, Sarah postait sur les réseaux sociaux « J-1 Changement de pays et changement tout court ». La jeune femme s’est en effet envolée pour la Tunisie, en prenant le soin d’indiquer qu’elle était accompagnée d’un conseiller en chirurgie esthétique. Ce qui confirme bien, que ce n’est pas pour des raisons médicales, mais bien pour des raisons esthétiques que la jolie modèle est en Tunisie !

Une chose est sûre , les internautes ont des doutes et les pronostics vont bon train sur la raison de cette hospitalisation:« Elle a retiré sa graisse? »,« Elle a retiré dans ses seins? » ,« Mais elle s’est mis un anneau gastrique ou quoi? » ou encore« Elle n’assume pas tant ses formes que ça la Sarah! »,« Je pense tout simplement qu’elle se sentait mal dans son corps… »,« Moi je suis sur qu’elle a fait une réduction mammaire et un by pass ».

Sarah de son côté n’a pas donné plus d’information sur son opération, mais il est clair que ses fans seront surpris lors de son retour en France.

PhotoDR@instagram