fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah (LPDLA 2) revient sur le clash avec Elodie (SS8) ! (vidéo MCE)

Sarah (LPDLA 2) est revenue sur son clash avec Elodie (Secret Story 8) en exclusivité au micro de MCE

Après le clash entre Sarah Fraisou (LPDLA 2) et Elodie (SS8, La Villa des coeurs brisés), Sarah nous a accordé une interview exclusive dans laquelle elle est revenue sur cette histoire. Retour sur son clash avec Elodie !

Sarah : « Elodie était à ma table avec mes bouteilles » !

Sarah nou raconte donc que « le problème d’Elodie c’est qu’on était sortis, on avait fait un after avant dans le salon de coiffure à un ami à nous, Yoni, et on était tous ensemble au final mais il n’y avait pas Elodie ». « Elle ne faisait pas partie du groupe du tout la fille ! » avoue-t-elle.

Sarah nous détaille : « Moi j’avais appelé la boîte de nuit avec Joy qui était dans l’émission avec moi, pour réserver ma table avec mes trucs et tout. Et au final, quand j’arrive dans la boîte de nuit, je vois la fille elle est installée à ma table, avec mes bouteilles : elle est passée avec mon prénom ! ».

Elle balance tout sur Elodie !

Celle dont la récente opération de chirurgie esthétique a affolé la toile a ensuite ajouté qu’« en plus de ça, ça ose me dire ‘clocharde’ ! Mais pardon ? ». « Donc pour le coup j’ai enlevé les bouteilles de la table et je lui ai fait une petite fiche bien méritée. Je pense qu’elle le méritait, un moment donné Elodie elle nous tape sur le système nerveux » indique-t-elle avant de préciser qu’ « elle se prend pour une diva en sachant qu’en sortant de Secret Story, depuis elle a rien fait d’autre ».

La belle brune a conclu : « Je trouve ça déplacé de dire que Madame voulait qu’à sa table la production de TF1 et qu’elle ne traînait pas avec les gens de W9. Excuse-moi copine, en attendant sur TF1 t’es même pas restée une semaine, t’as sauté ». « Même le jour où elle a fait Le Mag. Elle a montré une gamme de sous-vêtements qui n’est même pas la sienne ! ».

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photos DR @sarah_fraisou_lpdla2 / @TF1 / Montage @MCE