fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah (LPDLA 2) balance sur Nabilla, Somayeh (Anges 7) et Aurélie (LMET) ! (vidéo MCE)

Sarah Fraisou (LPDLA 2) nous a donné son avis en exclusivité sur Nabilla, Somayeh (Anges 7) et Aurélie (LMET)

Alors que Sarah Fraisou (LPDLA 2) est métamorphosée depuis son opération de chirurgie esthétique, Sarah est venue dans les locaux de MCE afin de nous donner une interview exclusive. Et lors de notre entretien avec elle, la belle Sarah des Princes de l’amour 2 (LPDLA 2) nous a notamment parlé de Nabilla, Somayeh des Anges 7 et d’Aurélie des Marseillais en Thaïlande (LMET).

Sarah : « Nabilla version ronde, ça me va » !

Sarah a ainsi commencé par nous avouer que « franchement quand on a commencé à me dire ‘Nabilla version ronde’ il n’y a pas de soucis, moi je suis d’accord ». Pour elle, « Nabilla au jour d’aujourd’hui c’est une très jolie fille, elle a un très beau visage ».

Puis elle nous précise que « maintenant c’est comme moi une petite qui sort d’un quartier, qui a rien fait de sa vie et qui au jour d’aujourd’hui est suivie par des centaines et des milliers de personnes », avant d’ajouter à propos du retour de Nabilla : « Je trouve qu’elle a réussi à s’en sortir après qu’on me compare à elle, pourquoi pas mais je m’appelle Sarah et pas Nabilla ».

Sarah : « Nabilla a refait son visage, Somayeh et Aurélie aussi » !

Ensuite, Sarah qui s’est récemment clashée avec Elodie (SS8) a parlé de Somayeh (Anges 7) et Aurélie (LMET) qui elles aussi ont souvent été comparée à Nab. « Pour moi quand je regarde Somayeh et Nabilla, c’est vrai que Nabilla elle a refait des parties de son visage mais ça se voit pas du tout » a-t-elle indiqué avant de dire qu’en revanche, « au jour d’aujourd’hui Somayeh (Anges 7) ça se voit, Aurélie (LMET) c’est pareil ! ».

Enfin, la jeune femme a conclu : « Mais après maintenant je pense que c’est plutôt le stéréotype de la brune aux gros seins, donc voilà directement Nabilla. Mais je pense qu’on a chacune notre caractère, chacune notre personnalité et non Nabilla ça reste Nabilla et nous on arrive on est des petites nouvelles, ça n’a rien à voir ! ».

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @sarah_fraisou_lpdla2 Instagram