fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah (LPDA2) veut faire « Les Anges 8 » ! (vidéo MCE)

Sarah Fraisou (LPDLA 2) a confié en exclusivité au micro de MCE vouloir participer aux « Anges 8 ». Elle nous parle même de son projet professionnel

Après nous avoir parlé de son clash avec Elodie (SS8) au micro de MCE, Sarah Fraisou (LPDLA 2) nous a confié durant ce même entretien exclusif vouloir participer aux Anges 8. Et oui, la belle Sarah des Princes de l’amour 2 dirait oui aux Anges 8 mais aussi aux Princes de l’amour 3 car elle nous a avoué être toujours célibataire ! Tous les détails ci-dessous !

Sarah (LPDLA 2) : « Les Anges 8,n c’est un but » !

Sarah a ainsi commencé par nous déclarer en exclusivité au micro de MCE que « maintenant je suis encore célibataire, Les Princes de l’amour j’accepte s’ils me recontactent ». Se retrouvera-t-elle donc dans la saison 3 des Princes de l’amour ?

Quant aux Anges de la télé-réalité, là aussi Sarah dirait oui à ce programme, même si c’est sur la chaîne concurrente des Princes de l’amour. Pour elle, « Les Anges 8 j’ai envie de dire pour toute personne de télé-réalité, c’est un but qu’on a. Donc non ouais pourquoi pas ! ». Voilà qui est clair ! Alors, sera-t-elle au casting des Anges 8 ? Mais surtout, quel serait son projet professionnel ? Elle nous en a parlé !

Sarah (LPDLA 2) : « Mon projet professionnel ? Une gamme de lingerie pour femmes rondes » !

Celle qui nous a aussi parlé de ses seins qui pèsent 10 kg nous a raconté que « dans Les Anges 8 mon projet professionnel ben ce serait plutôt de sortir une gamme de lingerie pour femme ronde, avec des maillots de bain aussi parce que je galère. L’été approche et je n’ai toujours rien ! ». Soit elle sortirait une collection pour femme ronde, soit elle serait mannequin ronde : « Ça serait ça ou modèle photo ou mannequin pour type de femme ronde ».

Sarah en a marre des dictats de la mode : « A un moment donné faut arrêter de rester dans les stéréotypes de filles minces, avec du silicone partout ! ».

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @MCE