fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah (LPDLA2) humilie Elodie (Villa des cœurs brisés)!

Sarah (LPDLA2) humilie Elodie (Villa des cœurs brisés)!

Elodie, de Secret Story 8 aurait encore fait parler d'elle en boite de nuit ! Selon Jeremstar, elle aurait volé la table de Sarah des Princes de l'amour!

Ce week-end, Elodie, l’ex participante de Secret Story 8 faisait sa première apparition officielle en boîte de nuit, depuis la fin du tournage de La villa des cœurs brisés .
Pour cette première apparition, Elodie a choisi la boîte de nuit Le Milliardaire, où l’ex candidat de Secret Story Zelko, organise des soirées. Lors de cette soirée, Elodie a eu, comme toute star qui se respecte, une table à sa disposition… Mais la « meilleure amie » de Sacha ne s’attendait pas à voir débarquer sur cette même table une autre candidate de télé-réalité : Sarah, la plantureuse candidate des Princes de l’amour.

« Tu n’es qu’une pauvre merde ! »

Sarah, accompagnée de plusieurs autres candidates de télé réalité comme Anais Sanson, Gaelle des Ch’tis ou encore Nathalie des Anges 7, a eu un accueil assez folklorique de la part d’Elodie ! Et pour cause, en les voyant arriver, Elodie à péter un câble ! La jeune femme n’a pas voulu se mélanger à des candidats de W9 ou encore de NRJ 12.
Le problème, c’est que la table sur laquelle était assise Elodie, était en réalité réservée à Sarah ! C’est à ce moment qu’une grosse dispute à éclaté entre les deux jeunes femmes ! Elodie a estimé que Sarah« n’était pas assez classe et trop has been », et de plus, « elle n’appartenait pas à TF1 ». Mais la belle Sarah ne s’est pas laissé faire ! Elle a rétorqué : « Tu n’es qu’une pauvre merde! « Tu n’es qu’une pauvre merde ! Tu te permets de faire ta diva ici mais tu n’es rien, tu n’es qu’une pauvre merde!. » Selon Sarah, cette histoire aurait pu vite dégénérer !

« Je suis désolé pour le cinéma d’Elodie »

Ce soir-là, Stefan de Secret Story présent aux côtés d’Elodie, n’aurait pas cautionné le comportement de la jeune femme et aurait envoyé plusieurs messages d’excuse à Anaïs Sanson : Je suis désolé pour le cinéma d’Elodie hier, je ne cautionne pas du tout. Elle nous a ficha ! »
De son côté, Elodie a préféré faire preuve d’ironie sur son compte Twitter.

Créditsphotos:Melty