fbpx
Buzz
Partager sur

Sara (SS8): elle balance sur Leïla, « elle était odieuse et prétentieuse! Elle a essayé de m’écraser »

Vivian (SS8) balance «Quand Aymeric a frappé Sara, Leila cautionnait ça»

Dans le bain de Jeremstar, Sara a une nouvelle fois parlé du comportement de Leïla envers elle

Il y a des candidats qui gardent un excellent souvenir de Secret Story, et il y en a d’autres, comme Sara, qui souhaite oublier cette expérience le plus rapidement possible. En effet, la jolie blonde s’est fait exclure de la maison des secrets en compagnie d’Aymeric, pour comportement violent. Pourtant, la jeune femme a expliqué, dans le bain de Jeremstar, qu’elle n’avait pas été si violente que ça et ce serait la production qui aurait « monté cette scène » : j’ai été isolée un petit moment. Leïla et Aymeric ont été isolés eux aussi. Après on m’a laissé rerentrer dans la maison avec les candidats et ils étaient choqués de ce qu’ils avaient vu et ne voulaient absolument pas que Leïla ou Aymeric reviennent. Et en gros, on a laissé le choix aux candidats de décider si je pouvais revenir mais c’était faux… Bref je me suis fait exclure pour bagarre alors que je ne me suis même pas battue. Sara a cette fois parlé du comportement qu’avait Leïla au sein de la maison des secrets.

Leïla, odieuse et prétentieuse selon Sara

Sara a vidé son sac au sujet de Leïla. En effet, la jolie blonde a expliqué à Jeremstar : Qu’elle méprisait tout le monde, je l’ai ressenti. Après, on lui a donné une très bonne image à l’extérieur aussi donc c’est normal que le public ait voté pour elle puisque, au vu de l’image qu’elle avait à l’extérieur, c’était défendable. Même elle, elle l’a dit, on ne se serait jamais entendues à l’extérieur et on ne s’est pas entendues dans le jeu donc voilà, on ne va pas s’inventer des rapprochements s’il n’y en a pas! Leïla elle était odieuse, que ce soit avec moi ou avec quelqu’un d’autre c’était pareil quoi! Dès qu’il y avait embrouille, dès qu’il y avait quelque chose elle était au milieu ça c’est sûr!

Sara a ensuite expliqué qu’il n’y avait pas grand monde qui s’entendaient avec elle : En même temps, il n’y a pas beaucoup de personnes qui s’entendaient avec elle, elle était prétentieuse on va dire et puis assez arrogante. Je n’étais pas un danger pour elle. Elle a juste essayé de m’écraser et finalement elle a plus ou moins réussi! En me faisant gicler du jeu comme ça, en quelque sorte oui! Surtout quand je n’ai rien fait!