fbpx
Buzz
Partager sur

Sara (SS8): « Leïla avait une image de victime alors qu’elle ne l’était pas »

Nabilla : remplacée par Leila (SS8) dans le jury du Top Model Belgium 2014

Sara est passée dans le bain de Jeremstar pour faire quelques révélations au sujet de Leïla

Secret Story 8 est terminée depuis un moment mais Jeremstar ne lâche pas l’affaire. Cela fait des mois qu’il souhaitait avoir Sara dans son bain pour avoir la vraie version sur son exclusion et savoir comment se comportait Leïla au sein de la maison des secrets. Le blogueur n’a pas manqué son coup car la jolie blonde a balancé plus que ce qu’il n’attendait. En effet, celle qui s’est faite exclure aux portes de la finale a expliqué que l’image de Leïla était totalement faussée. Pour elle, la gagnante de Secret Story 8 n’était pas vraiment la victime que l’émission essayait de nous faire croire.

Pour Sara, Leïla avait une bonne image à l’extérieur alors que ce n’était pas le cas

Reste à savoir si la jolie blonde dit vrai mais déjà plusieurs ex candidats avaient balancé au sujet de Leïla. La plupart avait expliqué que les téléspectateurs n’avaient pas la bonne image d’elle et que durant le jeu elle prenait les gens de haut. Sara a également ajouté à ce sujet : si elle s’est permise de juger le fait que j’ai couché avec Stefan, j’ai envie de lui dire avant de regarder la paille qu’il y a dans l’œil de ton voisin, regarde la poutre qu’il y a dans le tien. Qu’elle méprisait tout le monde, je l’ai ressenti. On lui a donné une très bonne image à l’extérieur aussi donc c’est normal que le public ait voté pour elle. Au vue de l’image qu’elle avait à l’extérieur, c’était défendable.

Leïla, une fausse victime selon Sara

Elle a ensuite expliqué qu’on lui avait donné une image de victime alors qu’elle était tout le contraire : Je crois qu’elle a un petit peu eu une image de victime… et pourtant, elle n’est pas victime. Disons qu’elle s’aime bien. Comme elle disait dans le jeu, elle « aime tout chez elle et elle est en harmonie avec son corps et son âme » alors tant mieux pour elle. Leïla était odieuse que ce soit avec moi ou avec quelqu’un d’autre. Dès qu’il y avait embrouille elle était au milieu.