fbpx
Buzz
Partager sur

Sara (SS8): « on était tous choqué de la violence d’Aymeric Bonnery »

Secret Story 8 : Aymeric, le chéri de Leila devient animateur aux côtés de Clara Morgane

Sara a parlé de la violence d’ Aymeric dans le bain de Jeremstar

Secret Story 8 est terminée depuis plusieurs mois mais des informations ressortent. En effet, le passage de Sara, ex candidate, dans la baignoire de Jeremstar, va faire grand bruit avec les nombreuses révélations qu’elle a faites. Elle est revenue sur son exclusion qui aurait été montée par la production. Celle-ci l’aurait piégée. Mais la jolie Sara est également revenue sur la violence d’Aymeric au sein de la maison des secrets.

Aymeric, violent selon Sara

Aymeric violent ? Oui selon Sara. La jeune femme a expliqué à Jeremstar : ses comportements violents, j’étais au premier plan. Un jour il a poussé Nathalie et elle a atterri dans une valise… Ca m’a fait flipper ce coup là. D’ailleurs on est tous restés enfermer dans la chambre. On ne voulait plus sortir on était vraiment traumatisé. On a vraiment été très choqués de la violence d’Aymeric. On s’est enfermé parce qu’on avait vraiment peur. Il a été exclu durant la nuit entière et au matin ceux de la maison ne voulaient pas le voir revenir, ce qui est tout a fait normal, et après une telle violence il n’aurait jamais dû rerentrer. Ce n’était pas la première fois qu’il s’était montré violent en plus. Même Steph qui était son soi-disant ami au début de l’émission ne voulait pas le voir revenir parce qu’il disait qu’il était dangereux ce garçon. Donc voilà il est revenu parce qu’il faisait de la publicité à Leïla.

Sara, finalement exclue avec Aymeric

Au final, si Aymeric n’a pas été exclu tout de suite, c’est en compagnie de Sara que la production a décidé de lui indiquer la porte de sortie. La jeune femme a expliqué : après 3 ou 4 passages de violence, il a fini par être exclu avec moi parce que là c’était vraiment trop violent et tous les habitants seraient partis sinon. Mais moi j’étais blacklistée de l’émission et lui pouvait revenir… Mais c’est logique vu qu’il augmentait la popularité de Leïla.