fbpx
Buzz
Partager sur

Sara (SS8) balance tout sur son « exclusion montée par la production »

Secret Story 8 Sara avoue «ce rapport avec Stéfan, c'était une très grosse bêtise»

Sara a révélé dans le bain de Jeremstar que son exclusion de Secret Story 8 avait été montée par la production

Plusieurs mois après la fin de Secret Story 8, nous connaissons enfin la vérité sur l’exclusion de Sara. Tout le monde attendait la version de la jeune femme et c’est désormais chose faite car elle s’est exprimée dans le bain de Jeremstar. Elle a expliqué au blogueur qu’elle ne s’était même pas défendue durant l’altercation avec Leïla et Aymeric mais que la production avait quand même décidé de l’évincer.

Aymeric, violent avec Sara

Sara mettait-elle en danger le sacre de Leïla ? Apparemment oui selon les propos qu’elle a tenus dans le bain de Jeremstar. Elle a expliqué au blogueur : Au moment où je me suis fait exclure, c’était durant une mission où il fallait se salir. On m’avait demandé d’être très agressive durant cette mission mais je n’ai pas réussi à le faire. Après je me suis retrouvé avec Leïla qui me rentrait ses griffes dans le bras et je lui disais « lâches-moi, lâches-moi » et elle ne voulait pas. Finalement je lui ai tiré les cheveux pour qu’elle me lâche. Au final elle m’a mis trois gifles et a crié « Aymeric ! Aymeric ! ». Et lui, croyant que j’étais en train de frapper sa copine, alors que je ne m’étais pas défendue malgré le fait qu’elle m’ait mis des gilfles, il m’a jeté sur la table. Il m’a pris par les pieds, il m’a ramené vers lui en m’éclatant la hanche. Là, il m’a chopé par le cou en m’arrachant soutien-gorge, t-shirt… j’étais seins nus. La sécurité est arrivée, l’a arrêté et m’a séparée.

Sara, exclue malgré elle ?

La jolie blonde a ensuite expliqué ce qu’il s’était passé après cette altercation : j’ai été isolée un petit moment. Leïla et Aymeric ont été isolés eux aussi. Après on m’a laissé rerentrer dans la maison avec les candidats et ils étaient choqués de ce qu’ils avaient vu et ne voulaient absolument pas que Leïla ou Aymeric reviennent. Et en gros, on a laissé le choix aux candidats de décider si je pouvais revenir mais c’était faux… Bref je me suis fait exclure pour bagarre alors que je ne me suis même pas battue.