Buzz
Partager sur

Salut les Terriens: Yann Moix flingue Aymeric Caron !

Salut les Terriens: Yann Moix flingue Aymeric Caron !
Partager
Partager sur Facebook

Invité dans l'émission « Salut les Terriens », Yann Moix a taclé Aymeric Caron son prédécesseur dans « On n’est pas couché »

Alors qu’Aymeric Caron va quitter l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché sur France 2, Yann Moix le remplacera. L’écrivain a confirmé son arrivée dans le programme la semaine dernière. Si Aymeric Caron n’a pas tarit d’éloges sur son successeur, ce dernier quant à lui a clashé le chroniqueur. Invité dans Salut les terriens présenté par Thierry Ardisson, il a balancé quelques pics au chroniqueur.

Yann Moix clashe Aymeric Caron dans Salut les Terriens

Yann Moix n’avait sans doute pas pris connaissances des propos élogieux d’Aymeric Caron à son égard. Ainsi, l’écrivain a balancé sur ce dernier : « Lui c’est un spécialiste de l’agroalimentaire, pas un critique. »

Si Aymeric Craon est un habitué des critiques et s’était récemment fait descendre par Eric Naulleau, il n’a toutefois pas du apprécier les attaques de Yann Moix.

Il s’attaque à Enora Malagré, Nabilla et Alessandra Sublet

Mais qu’il se rassure, Yann Moix s’est est pris également à d’autres personnalités emblématique de la télévision dans Salut les Terriens. Critiqué il y a quelques semaines par l’équipe de chroniqueurs de TPMP, il a violemment taclé Enora Malagré : « Une princesse qui aurait troqué la citrouille contre le melon. »

De son coté, Nabilla Benattia en a aussi pris pour son grade : « Une fine lame qui donne toujours sa chance aux seconds couteaux. » Enfin, Alessandra Sublet l’une des cibles favorites de Thierry Ardisson a également était clashé : « Eiffel lui a construit une tour spécialement pour qu’elle puisse s’élever » a lancé Yann Moix à propos de l’animatrice de l’émission Un Soir à la Tour Eiffel.

En attendant, Yann Moix prendra sa place dans On n’est pas couché en septembre prochain et remplacera Aymeric Caron. Si Léa Salamé a validé la venue de son confrère, espérons que le journaliste soit plus apprécié quu’Aymeric Caron qui s’est déjà fait de nombreux ennemis dans la sphère journalistique.

Crédit Photo : public