fbpx
Buzz
Partager sur

Salut les Terriens: un prime spécial pour fêter les 10 ans de l’émission !

Salut les Terriens: un prime spécial pour fêter les 10 ans de l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Un prime spécial aura lieu le 20 juin prochain afin de fêter les 10 de l'émission de Thierry Ardisson. L'animateur sera entouré de nombreuses personnalités

Cela fait maintenant 10 ans que Thierry Ardisson s’est installé aux commandes de l’émission Salut les Terriens. Dix ans que l’animateur compte bine fêter comme il se doit. Pour l’occasion, un prime spécial se déroulera le samedi 20 juin à 20h50 sur Canal+. Et le présentateur ne fait pas les choses à moitié. Il prévoit d’inviter de nombreuses personnalités sur le plateau de Salut les Terriens.

Un prime riche en émotion

Si ce prime exceptionnel devrait réserver de belles surprises, il sera aussi riche en émotion. En effet, l’animateur prévoit de faire venir des personnalités emblématiques de la sphère médiatique. Ainsi, il sera entouré de Léa Salamé, Doria Tillier, Karl Lagerfeld, Laurent Ruquier ou encore Christian Louboutin.

Mais ce n’est pas tout. Une large place sera accordée aux humoristes tels que Florence Foresti, Bérengère Krief, Stéphane Guillon, Michael Youn, Gaspard Proust, Alex Lutz, Nicolas Bedos et enfin Stéphane de Groodt. Du coté de la politique Luc Ferry sera le seul invité. Evidemment, Laurent Baffie, sera également de la partie.

Salut les Terriens séduit toujours les téléspectateurs

Cela fait peut-être dix ans que l’émission passe à l’antenne mais son pouvoir de séduction ne faiblit pas. Le programme phare de la chaine cryptée attire 1 300 000 téléspectateurs chaque samedi. Et pour cause, l’émission émeut, distrait et est le théâtre de nombreux clashs. Ainsi, Christophe Carrière a dernièrement évoqué son enfance difficile. De son coté, Yann Moix avait flingué son prédécesseur dans On n’est pas couché, le chroniqueur Aymeric Caron.

Une chose est sûre, l’émission de Therry Ardisson a encore de beaux jours devant elle. De plus, l’homme en noir comme on le surnomme veille à ce que son programme perdure. Alors rendez-vous le samedi 20 juin afin de fêter dignement les dix ans de Salut les Terriens sur Canal+.

Crédit Photo : tele.premiere.fr