fbpx
Buzz
Partager sur

Salomé Je T’aime et JaymaxVI: carton plein pour leur Blackout Parteen 3 avec Keblack ! (Vidéo)

Les Vineurs Salomé Je T'aime et JaymaxVI ont organisé leur troisième Blackout Parteen, un après-midi pour leurs fans. Le rappeur Keblack est venu en guest, interpréter quelques titres.

Salomé Je T’aime et Jaymax VI ont remis ça! Les deux vineurs stars ont organisé la troisième édition de la Black Out Parteen. Le concept: un après-midi dansant réservé aux mineurs ( de 13 et plus ), animé par un Dj et les deux vineurs.

La proximité avant tout

C’est à l’Auberge D’artagnan dans le 20ème arrondissement de Paris, que Salomé Je T’aime et Jaymax VI ont donné rendez-vous à leurs fervents supporters. L’occasion de partager un moment privilégié avec eux, et les rencontrer « pour de vrai » « Pour les gens qui nous suivent sur les réseaux sociaux, ça permet nous de nous voir en vrai (…) donc la proximité ça peut être un plus », explique Jaymax. « Les gens qui nous suivent, tout l’amour qu’ils nous donnent, nous aussi on les aime de la même manière, ça nous fait vraiment plaisir d’être là avec eux. C’est pour ça qu’on organise ça d’ailleurs, pour être le plus proche possible d’eux », ajoute son acolyte, Salomé Je T’aime.

Keblack en Guest de la 3° édition

Pour cette nouvelle Black Out Parteen, Salomé et Jaymax se sont amusés avec les fans présents, avant d’interpréter leur morceau chupluskleurkeul, et en exclusivité leur prochain single intitulé Instagram Bloqué. Un titre très bien accueilli par le public présent. En Guest, quelques membres de la Skizz Family et l’artiste Keblack. Lui-aussi signé dans le label Bomayé Music, c’est tout naturellement qu’il est venu soutenir les deux humoristes et interpréter quelques un de ses titres dont le célèbre Tout va bien. Plus de 150 jeunes ont d’ailleurs participé à l’événement. Un joli succès pour Salomé et Jaymax, qui entendent bien renouveler rapidement l’expérience. Pour le plus grand bonheur de leurs abonnés…