fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna sexy et topless pour la couverture de V Magazine !

Rihanna sexy et topless pour la couverture de V Magazine !

Rihanna s'affiche en couverture du magazine V où elle exhibe fièrement ses courbes et son corps de déesse comme elle sait bien le faire

L’été sera chaud. Rihanna annonce la couleur en couverture du magazine V. Ce magazine met souvent en avant les artistes du moment et après Selena Gomez, c’est au tour de Rihanna. Cette dernière que l’on a vu récemment rousse à Hawaï pour le mariage de son assistante Jennifer Morales porte une perruque blonde platine. Très bon choix de couleur mais il faut dire que tout va à Rihanna. Sous l’objectif du photographe Steven Klein, Rihanna se lâche et pose comme elle sait bien le faire…de façon sexy.

Rihanna sexy pour V Magazine

L’interprète de « Four Five Seconds » pose topless de dos, il ne faudrait pas trop en montrer, allongée près d’une piscine ou encore en mettant ses fesses en avant. Tout cela en portant des tenues très flashy choisies par la célèbre styliste, Carlyn Cerf De Dudzeele.

La sexy barbadienne a des airs d’un poupée Barbie. Bien que ce soit un nouveau look pour Rihanna, elle garde la même confiance en soi et attitude sexy qu’elle a toujours montré. Pour la mise en beauté, Rihanna porte un fard à paupières bleu turquoise, de longs cils et un rouge à lèvres rose bubble gum. Il n’y a pas que pour les shootings photos que Rihanna est sexy.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rihanna, sexy en demoiselle d’honneur

Personne n’a l’habitude de voir Rihanna dans des robes de demoiselles d’honneur. Tout ce que l’on peut dire c’est que ça lui va à merveille et qu’une robe de mariée lui ira comme un gant. Mais n’allons pas trop vite en besogne, Rihanna n’en est pas encore à ce stade. Lundi 20 avril, Rihanna a volé la vedette à la mariée, Jennifer Morales. La star barbabienne portait une robe décolletée, devant et dos, en tulle violet clair à broderies florales blanches, signée Lilac. Rihanna a accessoirisé sa belle robe avec une ceinture brodée en argent. Très sexy et classe la Rihanna.

Pour des conseils sexy, vous savez ce qui vous reste à faire.