fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna sexy à Hawaï, « Put It On » (featuring Chris Brown) affole la toile

Rihanna sexy à Hawaï, « Put It On » (featuring Chris Brown) affole la toile

En vacances à Hawaï, la sexy Rihanna est très active sur son compte Instagram alors que son titre « Put It On » featuring Chris Brown affole la toile

Rihanna fait des heureux sur Instagram. Actuellement en vacances à Hawaï avec sa meilleure amie Mélissa Forde, la barbadienne fait voyager ses fans avec elle via son compte Instagram. Qui dit Hawaï dit forcément, plage, soleil, mini robe et maillot de bain. Rihanna nous dévoile son corps de déesse dans un mini bikini imprimé pizza signé Velvet Sphynx. La chanteuse américaine au corps de sirène fait rêver sur son transat en train de bronzer. Si Rihanna passe du bon temps sous le soleil Hawaïen, elle ne doit pas se douter que le titre Put It On en featuring avec Chris Brown affole la toile.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La sexy Rihanna en duo avec Chris Brown

Rihanna et Chris Brown ne sont pas faits pour être en couple mais pour travailler ensemble. En effet, alors que Rihanna et l’interprète d’Ayo s’étaient remis ensemble, ils avaient enregistré le titre Put It Up qui devait figurer sur l’album X de Chris Brown. Malheureusement après leur rupture l’ex de Karrueche a décidé de supprimer le titre. Ce weekend le titre est sorti sur internet, pour le plus grand bonheur des fans. Après l’avoir écouté, tout ce qu’on peut dire est que la chanson est très hot.

On entend Chris Brown chanter à Rihanna : « Je vais écrire mon prénom avec ma langue sur tes fesses bébé. Viens, laisse toi faire, je sais que tu es prête. Quand je suis avec toi, n’aie pas peur quand je descends pour te lécher. Je caresse, embrasse et lèche ton corps ». L’ambiance devait être très chaude dans le studio d’enregistrement. On se demande ce que doit penser Drake de ce titre depuis qu’il voit de nouveau Rihanna.

Rihanna et Drake de nouveau ensemble

Alors que Drake se représentait à Coachella, il y a une semaine, Rihanna était dans le public, vue en train de chanter et danser. Selon un témoin, après le show, Rihanna et Drake se sont retrouvés, en essayant tant bien que mal de se cacher. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas réussi, beaucoup de personnes les ont vu se comporter comme un petit couple. « Drake et Rihanna sont de nouveau ensemble », a confié une source à Hollywood Life.

Avant d’ajouter : « Il ont une relation très sensuelle. Il adore qu’elle soit sexuellement agressive. Rihanna aime le sexe et n’est pas gênée ou timide à propos de ça. Ils travaillent et voyagent non-stop, donc une relation traditionnelle n’est pas vraiment possible ou désirée pour le moment. ».

Que Drake ne se sente pas menacé, Rihanna et Chris Brown c’est du passé.

PhotoDR @Rihanna Instagram