fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna se rapproche dangereusement de Drake !

Rihanna se rapproche dangereusement de Drake !

Rihanna et Drake semble vouloir se donner une nouvelle chance. Les deux artistes ont été aperçus à la sortie d'une boîte de nuit se faisant un gros câlin

Alerte couple. Le mois dernier, les deux artistes, Drake et Rihanna se sont retrouvés le temps d’un weekend à Coachella. Selon des témoins, leur retrouvaille était très hot. Les deux artistes ont essayé tant bien que mal à se cacher mais ce fut un échec. Ils ont été vus en train de se comporter comme un petit couple. Présents tous les deux au VIP Room de New York, vendredi 8 mai, Rihanna et Drake se sont chaleureusement enlacés pour se saluer.

Les fans se sont empressés de réagir à ce câlin. Si certains n’y voient qu’une simple amitié, d’autres espèrent vraiment que l’interprète de « Bitch Better Have My Money » et Drake se remettent ensemble. Qui sait ? Peut-être que les deux artistes gardent leur relation privée pour le moment. Quoi qu’il en soit, Drake et Rihanna ont passé beaucoup de temps ensemble récemment.

Préparation d’un duo ?

Vous êtes nombreux à vous être ambiancés sur les titres de Rihanna et Drake. À savoir, « Take Care » et « What’s My Name ». Pour votre plus grand bonheur, il semblerait qu’un autre titre soit en préparation. Les deux artistes américains ont été aperçus à plusieurs reprises se rendant dans un studio d’enregistrement à New York. Après y avoir passé des heures, chacun repartait de son côté.

« La plupart du temps dans le studio, ils passent leur temps à parler de leur avenir mais aussi à s’embrasser…à beaucoup s’embrasser », a confié une source à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Être ensemble dans un studio d’enregistrement, les excitent, surtout Rihanna parce que c’est mystérieux et glauque à la fois ». Peut-être que Rihanna et Drake sont de nouveau ensemble depuis que Madonna se soit mêlée à leur histoire.

Madonna veut voir Drake et Rihanna ensemble à nouveau

Selon un proche de Rihanna, la belle barbadienne aurait écouté les conseils de sa copine, Madonna. En effet, elle lui aurait conseillé de se remettre avec le rappeur canadien. « Madonna et Rihanna travaillent secrètement sur un projet ensemble et elles ont parlé d’une éventuelle tournée ensemble. Elles se sont beaucoup rapprochées et on parlé de Drake. Madonna trouve Drake sexy et a dit à Rihanna qu’elle devait absolument se remettre avec lui », a révélé une source à Hollywood Life.

En couple ou pas, nous attendons un avant-goût du prochain titre.

PhotoDR @Thehotshits