fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Drake de nouveau en couple ?

Rihanna et Drake de nouveau en couple ?

Madonna a conseillé Rihanna de se remettre avec Drake. Il semblerait que Rihanna l'ait écouté et serait de nouveau en couple avec Drake

Ils remettent ça. Durant le festival musical, Coachella, le rappeur canadien, Drake et la chanteuse barbadienne Rihanna se seraient rapprochés. Rihanna n’aurait pas que consommé des substances illicites. Alors que Drake se représentait sur scène, Rihanna était dans le public, vue en train de chanter et danser. Selon un témoin, après le show, Rihanna et Drake se sont retrouvés, en essayant tant bien que mal de se cacher. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas réussi, beaucoup de personnes les ont vu se comporter comme un petit couple. « Drake et Rihanna sont de nouveau ensemble », a confié une source à Hollywood Life.

Avant d’ajouter : « Il ont une relation très sensuelle. Il adore qu’elle soit sexuellement agressive. Rihanna aime le sexe et n’est pas gênée ou timide à propos de ça. Ils travaillent et voyagent non-stop, donc une relation traditionnelle n’est pas vraiment possible ou désirée pour le moment. ». Rihanna, qui rend jalouse Beyoncé passerait de bons moments avec Drake avant de se poser sérieusement. On dit merci qui ? Merci Madonna.

Madonna veut que Rihanna et Drake forment de nouveau un couple

Selon un proche de Rihanna, la belle barbadienne aurait écouté les conseils de Madonna. En effet, elle lui aurait conseillé de se remettre avec le rappeur canadien. « Madonna et Rihanna travaillent secrètement sur un projet ensemble et elles ont parlé d’une éventuelle tournée ensemble. Elles se sont beaucoup rapprochées et on parlé de Drake. Madonna trouve Drake sexy et a dit à Rihanna qu’elle devait absolument se remettre avec lui », a révélé une source à Hollywood Life. On comprend mieux pourquoi la Madonne a embrassé Drake à Coachella.

Madonna réalise son plus grand rêve à Coachella

Alors que Drake interprète sur scène le titre « Madonna » en hommage à la Madonne, cette dernière le rejoint sur scène. Non pas pour chanter avec lui mais pour l’embrasser goulument pendant quelques secondes qui ressemblent à une éternité. Satisfaite, Madonna quitte la scène en déclarant fièrement : « Je suis Madonna ». Était-ce un acte volontaire ou une mise en scène ? Madonna a confié au magazine Us Wekly lors d’une interview : « Mon plus grand rêve serait d’avoir un rencard avec Drake juste pour l’embrasser ». C’est chose faite, Madonna a réalisé son plus grand rêve, chanceuse.

Espérons que Rihanna ait bien fait d’écouter sa copine Madonna.

PhotoDR @Atrl