Buzz
Partager sur

Rihanna aime la weed et le chante dans son titre « James Joint »

Rihanna aime la weed et le chante dans son titre « James Joint »

Rihanna fait patienter ses fans pour la sortie de son nouvel album R8, avec un nouvel interlude "James Joint" en l'honneur à son amour pour la weed

Quand il s’agit de céléber le 20 avril, Rihanna le fait correctement. Tous les 20 avril à 4 heures 20, les consommateurs de joints font passer leur message : légaliser le cannabis. En tant que consommatrice, Rihanna a partagé un nouveau titre de son nouvel opus R8 sur son site Rihannanow.com : « En l’honneur du 4/20, voici un interlude de mon huitième album que j’ai appelé ‘James Joint’ ».

Dans ce court extrait vous pouvez entendre Rihana chanter : « Je préfère fumer de l’herbe quand on respire, à chaque moment que tu m’embrasses. Ne dis pas que je te manque, viens me voir ». On ne sait pas à qui pensait Rihanna en enregistrant ce titre mais le message doit être passé. Après avoir écouté cet interlude, l’album de Rihanna est très attendu.

R8 le nouvel album de Rihanna

Lors d’une interview accordée à V Magazine dont Rihanna pose topless et sexy pour la couverture, la barbadienne s’est confiée sur son nouvel album. « Mon huitième album était pour moi un endroit où je pouvais exprimer ma créativité sans barrière et essayer tout ce que je voulais », a expliqué l’ex de Chris Brown.

Avant d’ajouter : « Je suis amoureuse de mes interludes. Celui-ci appelé ‘James Joint’, je me le passe en boucle. R8 est un album très émouvant et agressif ». Et les fans l’attendent cet album dont on ne connaiît pas encore la date de sortie. En attendant ils peuvent écouter en boucle son premier single, extrait du nouvel album, « Four Five Seconds ».

Son duo avec Kanye West et Paul McCartney

Le retour de Rihanna s’est fait avec deux grands noms de la musique, Kanye West et Paul McCartney sur le titre « Four Five Seconds ». « Ce qui m’a fait tombé amoureuse de ‘Four Five Seconds’ est la juxtaposition de la musique et des paroles. Quand vous lisez les paroles c’est une autre chanson que celle que vous écoutez », a confié Rihanna à V Magazine.

Que Rihanna se dépêche, les fans attendent R8.

PhotoDR @VMagazine

Afficher +