fbpx
Buzz
Partager sur

Une richissime Chinoise humilie une vendeuse en lui jetant des billets au visage (VIDÉO)

Une richissime Chinoise humilie une vendeuse en lui jetant des billets au visage (VIDÉO)

C'est un acte des plus humiliants qu'a commis une richissime Chinoise à une vendeuse de bijoux. Visiblement vexée, elle lui a jeté des billets au visage

Le métier de vendeuse n’est pas toujours facile. Et pour cause, rester debout plusieurs heures, parfois perchée sur des talons de 10 centimètres, tout en souriant toujours et en répondant aux besoins des clients peut souvent s’avérer délicat. D’ailleurs, MCE vous avait parlé du cas d’une conseillère de vente suédoise qui avait pour obligation de mettre la taille de son soutien-gorge sur son badge afin de mieux vendre la lingerie. Cette fois, c’est un acte toujours plus humiliant qu’a vécu une vendeuse de bijoux en Chine. En effet, alors qu’elle était en train de conseiller des produits à une richissime cliente, cette dernière s’est littéralement emportée en lui jetant des billets au visage.

Vexée, une richissime Chinoise jette des billets en plein visage d’une vendeuse

C’est dans une bijouterie de luxe de la province de Hobei en Chine qu’une cliente a humilié une vendeuse. Alors que cette dernière respectait la réglementation de ne présenter qu’un seul bijou à la fois, la richissime cliente visiblement vexée s’est alors emportée. Pour montrer son mécontentement, elle a alors déclaré : « Vous pensez que je n’ai pas les moyens d’acheter ça ? » tout en commençant à lui jeter des billets en pleine figure. La cliente a ensuite continué en lui disant : « Croyez-le ou pas, je pourrais acheter la rue entière. Vous savez qui est mon père ? », tout en lui envoyant encore des billets au visage.

La vendeuse, force de constater qu’elle ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre que la cliente reprenne son calme, a alors été défendue par une autre cliente lui demandant d’arrêter. Cette riche cliente faisait en fait partie de la jeunesse dorée chinoise, appelée aussi Fuerdai, bien connue pour son arrogance et son gout pour les marques de luxe et les produits high-tech.

MCE vous propose de découvrir : une richissime Chinoise humilie une vendeuse en lui jetant des billets au visage