fbpx
Buzz
Partager sur

Rachid Arhab: ses révélations sur TPMP qu’il juge « diabolique » !

Rachid Arhab ses révélations sur TPMP qu'il juge

Rachid Arhab a des révélations à faire et il ne va pas s'en priver. C'est l'émission Touche pas à son poste de Cyril Hanouna qui va trinquer ! 

Rachid Arhab démissionne très rapidement de l’émission de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Il devait couvrir l’année 2017-2018 en tant que chroniqueur. Rachid Arhab ne resta que 3 mois.

Il disait au début de l’été 2018 que son rôle dans TPMP était d« essayer de temps en temps de recadrer » Cyril Hanouna. Et que, durant 3 mois, il s’était facilement laisser prendre au jeu avec plaisir.

Quand un internaute demande à Rachid Arhab aussi sur son Twitter « Qu’est-ce que vous êtes allés faire dans cette pétaudière ?« .

L’ancien membre du CSA répond : « Bonne question ! Officiellement pour calmer l’atmosphère à la demande de la chaîne ! Au moins , je sais de quoi je parle pour avoir vu de l’intérieur un système diabolique …je ne regrette pas malgré les insultes régulières et le déferlement de haine chaque fois que j’écris. »

Rachid Arhab : un livre pour clasher TPMP ?

Depuis fin mars, il répond aussi sur son réseaux social Twitter à de nombreux internautes. Dont un message assez surprenant. Il dit avoir « quitté de mon plein gré » l’émission en ajoutant « après en avoir découvert les entrailles fétides »! Qu’est ce qui été désagréable pour l’ancien chroniqueur ?

Mais surtout, Rachid Arhab n’oublie rien ! Il continue aussi d’avouer dans ses tweets : « j’ai pris beaucoup de notes et j’ai beaucoup de mémoire… En attendant de le découvrir dans le détail, soyez prudent dans vos jugements fanatisés… ». Et il prévient aussi les internautes : « Vous êtes bien mal informé mais vous aurez l’occasion de me lire bientôt noir sur blanc avec preuves écrites à l’appui…« . Va-t-il écrire aussi un livre sur les dessous de l’émission TPMP ?

Quelles sont les preuves ? Comment va réagir Cyril Hanouna qui papillonne toujours plus dans son émission ? Beaucoup de questions qui restent sans réponse pour l’instant. Mais les révélations de Rachid Arhab sont peut-être pour bientôt.

Crédit photo : Le Parisien