fbpx
Buzz
Partager sur

Qui Veut Epouser Mon Fils 4: Terry parle de son dérapage raciste envers Carisse, dans le bain de Jeremstar

Qui veut épouser mon fils 4 Terry dérape et balance des propos racistes sur Twitter !

Terry est revenue sur les propos racistes qu’elle avait tenus durant l’émission

Cela fait maintenant plusieurs jours que la diffusion de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 a débutée. Les téléspectateurs ont pu découvrir les très belles prétendantes telles que Maddy et Terry. Terry justement, qui fait le buzz pour une toute autre raison que sa beauté. En effet, la jeune femme est la cible des twittos après les propos racistes qu’elle a tenus dans l’émission envers Carisse. Elle est récemment passée dans le bain de Jeremstar où elle en a profité pour revenir sur son dérapage.

Terry n’est pas raciste

Que les fans se rassurent, Terry n’est pas raciste. Elle l’a expliqué dans le bain de Jeremstar. De plus, la jeune femme n’est autre que l’ex petite amie de l’arrière droit du PSG, Serge Aurier selon Star24. Au sujet de son dérapage dans Qui Veut Epouser Mon Fils 4, Terry a expliqué à Jeremstar : C’était sous le coup de la colère. Il faut savoir qu’avant que je dise ça il s’est passé des choses. Il y a eu des propos, il a été dit « Bien fait que ta mère soit morte pour ne pas voir la pute que tu es! Espèce d’orpheline!  » et sur ça, c’est parti en clash, clash et clash et puis elle a retweeté ça ou elle a liké. Après elle m’a dit que j’étais « à chier », et donc suite à ça j’ai lâché la grosse phrase qui a fait polémique en disant  » c’est toi qui a déjà plus la couleur de la merde.

Avant d’ajouter qu’elle souhaitait s’excuser : Déjà je tiens à m’excuser, peut-être pas envers elle parce qu’après ce qu’il s’est passé par rapport à ma mère, je n’ai pas accepté du tout, mais par rapport aux autres personnes que ça aurait pu toucher. Je n’ai rien du tout contre la population black, c’est juste que voilà, je me suis embrouillée avec elle et que mes mots ont été plus loin que ma pensée.