fbpx
Buzz
Partager sur

Qui Veut Epouser Mon Fils 4: Terry clashe Shake sur son haleine et « ses baisers horribles »

Terry Shake

Terry a clashé Shake dans le bain de Jeremstar

Terry et Shake n’ont pas fini ensemble et nous comprenons pourquoi. En effet, les deux ne semblent pas vraiment s’aimer au vue des propos tenus par Terry dans le bain de Jeremstar. La jeune femme n’a pas hésité à casser du sucre sur le dos de son prétendant en expliquant qu’il avait mauvaise haleine et que ses baisers étaient horribles.

Terry tacle Shake

Dans la baignoire du blogueur, Terry a expliqué que l’aventure commençait déjà très mal car les asiatiques n’étaient pas son style de mec : C’est vrai que j’y ai été pour la télé et si maintenant j’aurais (j’avais, ndlr) pu trouver l’amour et ben tant mieux. J’ai appris à le connaitre et oui il est gentil, tout ça, mais ça n’aurait pas pu marcher. Personnellement les asiatiques ce n’est pas du tout mon style de mecs mais bon, j’ai quand même voulu apprendre à le connaitre et voir ce que ça pouvait donner…Après, oui je m’entendais avec mais je me voyais pas faire ma vie avec ce gars quoi!

Terry en est ensuite arrivée au fameux moment du baiser qui, apparemment, ne va pas rester dans les annales. La jeune femme a confié à Jeremstar : Ben oui pour voir. Ca pouvait peut-être tout changer un bisou! Mais bon, ça n’a rien changé parce que voilà, il embrasse vraiment mal! Je ne sais pas, il va creuser avec sa langue! Il voit vraiment l’expression « rouler des pelles » et il croit vraiment que sa langue c’est une pelle et il va creuser! Et puis franchement, j’ai quand même un peu l’impression qu’il puait de la gueule! C’est peut-être les nems ou un petit scampi coincé entre les dents, j’en sais rien mais bon! Donc voilà, ce n’était pas vraiment un bon moment mais bon, je le faisais pour le séduire, pour arriver jusqu’à la fin. Mais après, c’est mieux d’embrasser que d’écarter ses cuisses hein!