fbpx
Buzz
Partager sur

Qui Veut Epouser Mon Fils 4: Shake réagit aux tacles de Terry sur son haleine, « je voulais juste la baiser »

Shake Terry

Dans le bain de Jeremstar, Shake a expliqué qu’il souhaitait simplement « baiser » Terry

Entre Shake et Terry, le clash débute à peine et ne semble pas prêt de s’arrêter. En effet, les deux se sont retrouvés dans Qui Veut Epouser Mon Fils 4 et Shake n’a pas hésité à vendre du rêve à Terry et lui faire des promesses qu’il n’a jamais tenues. C’est d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme n’a pas hésité à casser du sucre sur le dos de son prétendant il y a quelques jours dans le bain de Jeremstar. Shake est également passé dans la baignoire du blogueur et a vidé son sac sur Terry.

Shake souhaitait « simplement baiser Terry »

Shake ne semble pas être un grand poète. En effet, le jeune homme a expliqué dans le bain de Jeremstar, au sujet de Terry : Ca c’est ce qu’elle a dit et en attendant, je la galochait tous les soirs! Il y a un moment donné où il ne faut pas se voiler la face, il ne faut pas se mentir quoi! Déjà, moi ce n’est pas ce qu’elle m’a dit. Elle m’a dit que j’embrassais bien. Moi je pense que si elle a raconté ça, c’est juste pour faire le buzz. C’est juste pour ça. Cest faux. Sinon, elle ne m’embrasserait pas, et pas tous les soirs!

Avant d’ajouter : Qu’est-ce qui me plaisait chez elle? Ben juste son corps en fait. Je voulais juste la baiser et puis ciao! Pas intéressant! Il n’y avait rien, c’était mou, nul, je trouvais ça dommage quoi! Terry c’est une fille que j’aurais pu baiser le premier soir en fait. Tout simplement! Non mais c’est vrai! Jazz elle est un peu plus difficile, elle a plus de caractère, donc j’ai voulu voir autre chose parce que les engueulades ça m’a soûlé. C’est juste pour ça, je voulais juste avoir de la tranquillité un peu. Et Terry, comme elle ne parle pas, ben là c’est sûr que moi ça m’a fait des vacances un peu!