fbpx
Buzz
Partager sur

Qui Veut Epouser Mon Fils 4: Shake aurait eu une aventure avec une prétendante de Michael

Shake Géraldine

Dans le bain de Jeremstar, Shake a avoué avoir eu une relation avec une prétendante de Michael

Comme dans toutes les téléréalités de dating, les prétendants ne sortent pas avec les personnes désignées à la fin de l’aventure. « Pire encore », ils ont des aventures avec les promises des autres candidats. C’est notamment le cas de Shake de Qui Veut Epouser Mon Fils 4. En effet, le jeune homme était récemment invité dans le bain de Jeremstar a avoué au blogueur qu’il avait eu une aventure avec une candidate de l’émission, qui n’était pas l’une de ses prétendantes. Il s’agissait d’une candidate de Michael, Géraldine.

Shake et Géraldine en couple ?

Que tout le monde se rassure, cette histoire est déjà terminée. Shake a expliqué qu’ils étaient sortis ensemble seulement un mois. Il a confié au blogueur : On est restés plus ou moins 1 mois ensemble. Géraldine était la prétendante de Michael, elle était venue pour séduire Mickaël. C’est la loose, la grosse loose, je pense qu’elle aurait été mieux dans mon groupe. Donc du coup, je l’ai prise sous mon aile, je suis parti à Marseille, et j’ai du passer derrière Michaël…

Avant d’ajouter : Après l’émission, on a eu une petite aventure qui était quand même relativement sérieuse pendant un mois. Il est venu à la maison, je l’ai présenté à mes parents… Avec la distance ce n’était pas facile, il en avait marre de prendre le train. Et puis il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples.

Shake, pas apprécié par ses prétendantes

Il était certains que Shake se rabatte sur d’autres prétendantes que les siennes à la fin de l’émission. En effet, il avait joué avec chacune d’elle et notamment avec Jazz. Celle-ci garde d’ailleurs un très mauvais souvenir de ce dernier et n’a pas hésité à balancer dans le bain de Jeremstar : J’ai une fierté énorme (…)Et je me suis dis, qu’est-ce qui est pire pour un mec, que de le faire tomber amoureux et lui mettre le plus gros râteau de sa vie ! Parce qu’il m’a mis une vague avec Marilyn puis une deuxième avec Terry. Ben moi je lui ai mis un gros tsunami (…) Et quand je lui ai dit non, je pense qu’il s’est pris une grosse claque dans la gue**.