Buzz
Partager sur

Qui Veut Epouser Mon Fils 4: la production taclée par les prétendantes Victoria et Carisse

Qui Veut Epouser Mon Fils 4

Carisse et Victoria étaient agacées par les coupures d’images au montage de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 et l’ont fait savoir sur Twitter

Quand on participe à une téléréalité, il faut savoir que la plupart des images tournées, des dialogues, ou des actes sont coupés au montage. Il semblerait que Carisse et Victoria, deux prétendantes de Qui Veut Epouser Mon Fils 4, n’étaient pas au courant que cela pouvait se produire. En effet, les deux ont poussé un violent coup de gueule sur Twitter en découvrant les images des premiers épisodes.

Carisse et Victoria critiquent Qui Veut Epouser Mon Fils 4

C’est Victoria qui a ouvert les hostilités sur Twitter en balançant : 1,4 millions pour QVEMF ? En même temps quand on réinvente la vraie histoire et qu’on coupe 90 % des moments faut pas être étonné…

C’est ensuite Carisse qui lui a répondu en expliquant : Même pas le quart des images tournées ont été diffusé ! Et les gros clashs coupés sûrement pour avantager certaines. Ces clashs venaient gâcher le conte de fée que la prod veut vendre à la France. Je savais que je ne serai pas mise en avant après l’avoir trop ouvert au tournage mais à ce point mdr. Si vous saviez tout… Celle-ci a été éliminée dans le premier épisode mais a tout de même tenu à remercier ses fans sur Instagram : Merciiii pour tous les messages adorables reçus. Je n’en attendais pas autant, trop agréablement surprise. Je comprends votre déception mais ne soyez pas trop déçus car ce n’est que de la Tv les amis, je suis vivante et me porte comme un charme ! Surtout sachez que rien n’est fait au hasard même ma sortie 😉 de beaux projets concrétisés arrivent bientôt !!! Nous attendons donc avec impatience quels sont ces nouveaux projets. Peut-être une apparition dans une nouvelle téléréalité qui sait…

Afficher +