Buzz
Partager sur

Qui Veut Epouser Mon Fils 4: la production réagit après les accusations de Victoria à propos des violences de Michaël

Michaël

Michaël serait violent selon Victoria. La production de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 a réagit à ces accusations

Victoria a lancé une petite bombe dans une interview accordée à Jeremstar. Elle a en effet déclaré que Michaël se serait montré violent sur le tournage de Qui Veut Epouser Mon Fils 4. La production a réagit à ces accusations via un communiqué de presse.

Michaël violent envers Victoria ? La production se défend

Dans le bain de Jeremstar, Victoria s’est lâchée et a balancé de grosses informations. Elle a expliqué au blogueur :Il m’a attrapée, il m’a jetée contre le cameraman. Je n’ai pas eu le temps de reprendre mes esprits, il est arrivé et il m’a reprise et m’a jetée contre un mur. Et aucun membre de la production ne serait venu à son secours. Après avoir entendu ces déclarations, la production de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 a tenu à réagir par le biais d’un communiqué de presse où il était possible de lire :Starling conteste formellement les accusations proférées par Victoria, l’une des participantes de la quatrième saison de « Qui Veut Épouser Mon fils », et se réserve le droit de mener une action judiciaire.

Loubna, l’une des prétendantes de l’émission a elle aussi parlé de Michaël dans une interview accordée au site TV Mag. Elle a expliqué au média que toutes les filles avaient craqué pour le jeune homme :Nous ne voulions pas faire souffrir Michaël donc celles qui ont continué l’aventure l’ont fait en toute sincérité (…)au départ, Michaël plaisait à toutes les filles, même à Victoria. Je ne peux pas commenter ce choix parce que je n’étais pas là quand les choses se sont passées. Mais, à sa place, si j’avais été violentée comme elle le raconte, je n’aurais pas attendu quatre mois pour porter plainte.

Afficher +