fbpx
Buzz
Partager sur

Qui Veut Epouser Mon Fils 4: Maddy confie, « ce n’est pas la première fois que je suis contactée pour une téléréalité »

Maddy QVEMF

Maddy a expliqué à TV Mag qu’elle avait déjà été contactée pour d’autres téléréalités

Aurions-nous pu voir Maddy de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 dans une autre téléréalité ? Oui ! En effet, la jolie jeune femme a récemment accordé une interview au site TV Mag et a expliqué que ce n’était pas la première fois qu’elle avait été contactée pour participer à une émission de téléréalité. Les fans de Maddy auraient donc pu l’apercevoir dans Secret Story, Les Princes de l’amour ou encore d’autres émissions selon ses dires.

Maddy, déjà contactée pour une téléréalité

Maddy a d’abord expliqué au site TV Mag, qu’elle avait été contactée directement via son compte Facebook : Les producteurs de l’émission avaient directement pris contact avec moi via mon compte Facebook. Ce n’était pas la première fois qu’on me proposait de participer à une téléréalité mais ça ne m’intéressait pas parce que j’ai mon travail et parce que ça ne faisait pas partie de mes objectifs. J’ai accepté Qui veut épouser mon fils? parce que j’ai trouvé ça sympa, ça ne demandait pas beaucoup de temps de tournage et j’ai donc pu poursuivre mon activité.

Avant d’expliquer qu’Endemol souhaitait déjà faire appel à elle pour Secret Story ou que W9 souhaitait la voir dans La Belle et ses princes ou Les Princes de l’amour : Cela fait plusieurs années que des personnes de chez Endemol me proposent Secret Story. Il y a aussi eu La Belle et ses princes et Les Princes de l’amour mais ça ne m’intéressait pas. Je trouvais que c’était un peu trop cliché. Le concept de Qui veut épouser mon fils? m’a davantage séduit et j’ai accepté. J’aime bien la téléréalité en général, c’est divertissant. Mais je ne voulais pas d’un programme qui aurait pu me nuire. Si Maddy réussit à faire le buzz dans l’émission de TF1, nous pourrions bien la revoir dans Les Anges de la téléréalité ou autre.