fbpx
Buzz
Partager sur

Qui Veut Epouser Mon Fils 4: Maddy explique, « je ne suis pas du genre a avoir des relations sans lendemain »

Maddy QVEMF 4

Dans un entretien accordé au site TV Mag, Maddy a expliqué ne pas être du genre a avoir des relations sans lendemain

Elle est belle, pétillante, un sourire a faire fondre les garçons, mais ne croyez surtout pas qu’elle est une fille facile. Nous parlons bien de Maddy de Qui Veut Epouser Mon Fils 4. Aucune personne, ayant visionné les premiers épisodes de l’émission de TF1, n’a pu passer à coter du charme de cette jeune femme. Elle a récemment accordé une interview au site TV Mag et a tenu à préciser qu’elle n’était pas du genre à avoir des relations sans lendemain.

Maddy, une fille respectable

Beaucoup ont des préjugés sur les filles de téléréalité. La plupart pense que ces filles couchent avec le premier venu et que tout le monde peut les mettre dans leur lit. Mais Maddy n’est pas du genre à se faufiler sous la couette de n’importe qui. Elle a en effet expliqué au site TV Mag : J’étais là pour l’aventure, la découverte et cette chance, effectivement, de pouvoir rencontrer quelqu’un qui puisse me plaire. J’étais sincère dans ma démarche et ouverte pour trouver l’amour. Je suis encore jeune, je n’ai que 21 ans, mais je suis assez sérieuse sentimentalement. Je ne suis pas du genre à enchaîner les relations sans lendemain. Je suis davantage dans l’idée de prendre le temps de connaître la personne avant de me poser sérieusement avec lui.

Avant d’expliquer qu’elle ne connaissait pas Alexandre avant l’émission : Oui, je ne savais absolument rien sur lui, c’était la grosse surprise. Il m’a fait très bonne impression. Avec sa mère, ce sont des personnes gentilles et sincères. Ils ont su me mettre à l’aise et c’est pour ça que j’ai eu envie d’apprendre à les connaître davantage. S’il n’avait pas été sérieux, je n’aurais pas perdu mon temps, je serais partie. Il va falloir suivre le reste des épisodes pour savoir si Maddy et Alexandre vont finir ensemble.