fbpx
Buzz
Partager sur

Qui Veut Epouser Mon Fils 4: Maddy avoue « j’aimerai intégrer une émission en rapport avec l’automobile »

Maddy automobile QVEMF 4

Maddy chroniqueuse pour une émission sur l’automobile ? Ce serait son rêve d’après son interview accordée à TV Mag

De plus en plus de jeunes femmes s’intéressent à la Formule 1, le rallye et tout ce qui est lié à l’automobile. Maddy de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 ne déroge pas à la règle car selon les propos qu’elle a tenus durant son interview accordée au site TV Mag, la jeune femme « aimerait intégrer une émission en rapport avec l’automobile ». Espérons pour elle qu’elle y parvienne, cela lui éviterait de participer à une nouvelle émission de téléréalité.

Maddy, dans l’automobile

Si nous lui souhaitons la réussite, il faut espérer pour Maddy qu’elle réussisse à devenir chroniqueuse pour une émission lié à l’automobile. Cela lui éviterait d’être appelée pour une nouvelle émission de téléréalité comme Les Princes de l’amour ou Les Anges de la téléréalité. La jeune femme a confié au site TV Mag qu’elle appréciait la téléréalité mais que son rêve était vraiment d’intégrer une émission en rapport avec l’automobile : Je travaille depuis pas mal d’années, je gère bien mon argent et je n’ai besoin de personne pour me faire plaisir quand j’en ai envie. Au même titre que la mode, j’ai une passion pour les voitures. Au-delà des marques, je suis vraiment calée sur le sujet de la mécanique. C’est un domaine qui m’intéresse énormément et dans lequel j’aimerais pouvoir évoluer, notamment au travers de l’audiovisuel. J’adorerai intégrer une émission en rapport avec l’automobile.

Maddy a également ajouté qu’elle n’avait pas pour objectif de participer à une nouvelle téléréalité : Ce n’est pas du tout mon objectif de me retrouver dans Les Anges ou je ne sais quoi encore. Participer à Qui veut épouser mon fils? était une bonne expérience mais je ne compte pas faire du buzz pour me retrouver dans une autre téléréalité. Je préfère évoluer discrètement et qualitativement. Espérons pour Maddy qu’elle réussisse à atteindre ses projets.