fbpx
Buzz
Partager sur

Qui Veut Epouser Mon Fils 4: Jazz clashe et menace Shake, après ses déclarations dans le bain de Jeremstar

Jazz Shake

Jazz a très mal pris les déclarations de Shake, dans le bain de Jeremstar, à son égard et le lui a fait savoir sur Twitter

La hache de guerre entre Shake et ses prétendantes n’est pas prête d’être enterrée. En effet, le jeune homme était récemment invité dans le bain de Jeremstar et n’a pas hésité à faire des déclarations plus fracassantes les unes que les autres au sujet de Terry et Jazz. La dernière n’a d’ailleurs pas du tout apprécié ce qui a été dit à son sujet et l’a fait savoir sur Twitter.

La guerre entre Shake et Jazz

Dans le bain de Jeremstar, Shake ne s’est pas gêné pour casser du sucre sur le dos de Jazz. Il a expliqué au blogueur : Oui, je lui ai dit Je t’aime au restaurant, juste pour lui dire je t’aime, comme « remet ta culotte »! Moi je suis un gros disquetteur, un gros disque dur tu vois! Non, ce n’était pas sincère du tout. Je crois que ça se voit dans les épisodes que je ne suis pas sincère. J’ai promis à Jazz beaucoup de choses, j’ai ouvert ma bouche et ça se voit direct que c’est une grosse disquette.

Avant d’ajouter : Ca ne passe pas, Jazz elle ressemble à un bonhomme, c’est un mec! C’est plus son corps qui me plaisait, mais pour moi, elle, c’est plus un pote avec qui je vais faire l’armée!

Jazz répond à Shake

Il n’en fallait pas moins à Jazz pour réagir. La jeune femme a posté sur Twitter : @Shake_inked @jeremstar @Terry_officiel oublie jamais ce que ta mère ta dit .. Qui rira bien rira le dernier. @kime00007 @Shake_inked @jeremstar @Terry_officiel mais mdr sur les yeux de ma mère que il fait une grosse erreur si il croit me baiser moi. Sa suffie pas ? @Shake_inked tu a envie de passer encore plus pour une CÔN ?