fbpx
Buzz
Partager sur

Qui est la taupe ?: Ornella clashe Morad, « c’est une petite merde »

Ornella clashe Morad

Dans le bain de Jeremstar, Ornella a qualifié Morad de « petite merde »

Entre Ornella et Morad de Qui est la taupe ?, ce n’est pas le grand amour. Preuve en est avec les déclarations de la jeune femme dans le bain de Jeremstar il y a quelques jours.

Ornella clashe Morad

En effet, Ornella était invité dans le bain de Jeremstar pour parler de son aventure mais également pour casser du sucre sur le dos de certains candidats. Morad en a pris pour son grade : Morad, c’est beaucoup plus personnel. Je ne l’aime vraiment pas. Il m’a poussée à bout sur le tournage. Vraiment, vers la fin quand on n’était plus que quatre, j’avais presque envie d’en venir aux mains quoi! Parce que je n’en pouvais plus de ce garçon, il me poussait à bout!! Il a l’air sympathique…oui, le montage est très bien fait! Morad, on ne le voit quasiment pas en vie en collectivité. Pourquoi? Parce qu’à chaque fois qu’on était en vie en collectivité, il y avait des embrouilles! Donc du coup ce n’était pas le but de Qui est la taupe?, donc ça a été coupé au maximum.

Ornella a ensuite ajouté : D’après Morad, il y a des dominants et des dominés…Laura et moi on est des dominées! Enfin voilà, pour te dire, c’est quelqu’un qui se la joue, il a tout vu, il a tout vécu, il ne faut rien lui dire. Et plusieurs fois, je l’ai entendu parler sur mon dos et quand on lui met le nez dans le caca c’est « oh mais non, j’ai pas dit ça sur toi, je ne voulais pas que tu le prennes comme ça… Pour moi, Morad n’aurait pas dû gagner. C’est quelqu’un qui est pourri, qui est faux… Il n’assume rien du tout donc il se la joue grand Monsieur. Pour moi, c’est une petite merde !Je le déteste, je ne l’aime pas!