fbpx
Buzz
Partager sur

Qui est la taupe ?: Morad clashe Ornella, « elle est mauvaise »

Morad

Au micro de Télé-Loisirs, Morad, le gagnant de Qui est la Taupe ?, a cassé du sucre sur le dos d’Ornella

Le grand vainqueur de Qui est la Taupe ?, Morad, a accordé une interview au site Télé-Loisirs. Le jeune homme a parlé de son aventure mais n’a pas hésité à casser du sucre sur le dos de son ancienne collègue, Ornella.

Morad tacle Ornella

Dans son entretien accordé à Télé-Loisirs, Morad a parlé d’Ornella. Le site a souhaité savoir ce que pensait le vainqueur de la jeune femme, qui était déçue de sa victoire. Il a expliqué : Je pense que l’aigreur, ça mène à tout. Ça révèle son mauvais caractère. Elle aurait voulu gagner, et ça, on ne peut pas le lui reprocher. Je crois qu’elle est mauvaise tout court.

Avant de confier qu’il avait regardé les épisodes avec beaucoup d’attention : Avec beaucoup d’attention. J’épiais les moindres faits et gestes de Muriel. Ça n’a fait que me conforter dans l’idée qu’elle était bien la taupe. Le fait de découvrir les réactions et les points de vue des différents candidats fait que j’ai vu une aventure différente de celle que j’avais vécue. En tout cas, c’était un régal que de voir tout ça.

Morad et sa nouvelle notoriété

Morad semblait étonné quand Télé-Loisirs lui a révélé que les téléspectateurs pensaient qu’il était la taupe : Ah bon ? Ça vient peut-être du fait que je suis resté intègre et honnête. Ça a pu en perturber plus d’un. Aujourd’hui, ce type de comportement est désormais vu de manière suspecte. Mais ça fait partie ici du jeu. Et puis, ce qui compte pour moi, c’est le résultat final.

Et a ensuite ajouté qu’il avait reçu des réactions positives des personnes dans la rue : Toujours très positives ! La semaine dernière, j’ai été arrêté par un homme à un feu rouge, à la sortie du périphérique parisien, alors que je me déplaçais en scooter. Il a voulu faire un selfie. Du coup ça a bloqué la circulation, j’étais hyper gêné, mais c’était marrant !