fbpx
Buzz
Partager sur

Zlatan: Il raconte les raisons qui l’ont mené au PSG

Zlatan: Il raconte les raisons qui l'ont mené au PSG

Dorénavant, il est joueur du Los Angeles Galaxy. Mais cela n’empêche pas de parler de lui-même après autant de temps et autant de nouveaux talents !

Le foot n’est pas toujours aussi clean que l’on ne croit, en effet après le football leaks, voici encore que des nouvelles font irruption . Mais cette fois ci, c’est Zlatan lui-même qui a pris la parole et s’est confié dans son livre.

Zlatan : Il raconte le monde du foot

Dans le football tout vas à 200km/h , et c’est un monde plus malsain qu’on ne se l’imagine en réalité, et qui génère énormément d’argent par la même occasion. Ce qui peut rapidement faire perdre la raison a certain!

La carrière d’un joueur professionnel semble régie par lui seul mais en fait non!Plein d’intervenants rentre en ligne de compte tout au long de la vie du joueur.

Cela a été le cas pour Zlatan Ibrahimovic, forcé de quitter l’AC Milan pour le Paris Saint-Germain en 2012, comme il l’a révélé dans un livre, Je suis le football. C’est ailleurs une biographie qui raconte pas mal d’anecdotes assez enrichissantes et qui en dise gros sur le football en général.

Zlatan : Ce n’est pas sa faute !

En effet, s’il avait pu choisir, Zlatan aurait joué autrement dans cette histoire. En effet, voilà comment ça s’est déroulé : ( il s’agit de propos issus de foot Mercato.)

« Galliani a confirmé que : « vous n’avez pas à vous inquiéter Zlatan, nous ne vous vendons pas ». Quelques semaines après à son retour il reçoit un apelle de Mino (Raiola, son agent, ndlr) qui lui dit que « Leonardo directeur sportif du PSG » va l’appeler. 

Il répond donc a l’appel en question:  « Écoutez, je ne vais pas répondre. Galliani m’a confirmé qu’il ne me vendrait pas ». Puis Mino dit : « Oui, je sais, mais ils t’ont déjà vendu ». »

Ainsi, une fois la décision prise Zlatan qui souhaitais rester à Milan a alors tenté le tout pour le tout étant déjà vendu. Il exigeai des choses toujours plus farfelues dans le contrat en espérant que le club refuserai, mais cela a été accepté au contraire !

« Quand j’ai parlé à Mino, je lui ai dit que nous rendrions la tâche difficile au PSG. Deuxièmement, je voulais garder le même salaire que je recevais à Milan ». Ainsi, il s’attendant à ce qu’on lui refuse ce qu’il demandait et ne pas signer avec eux. C’est pour cela qu’il a dit a Mano de rajouter pleins de choses folles dans le contrat!

Cependant le fameux Mino l’a apellé 20 minutes après pour lui dire que tout étais ok. Et Zlatan n’ayant qu’une parole a accepté sur le moment… Sacré Zlatan.